Dreamspinner Press (04/10/2017)
THIRDS agent Dexter J. Daley can’t wait to marry his fiancé, Team Leader Sloane Brodie, but first he’s looking forward to celebrating his bachelor party—which he intends to be a shenanigans-free evening of getting his groove on with family and friends.

Of course events don’t work out as planned, but for Dex that’s nothing new. One thing is for sure, dodging drug dealers and hired thugs amid booze, dancing—and even a bear costume—will guarantee it’s a ... >Voir plus
Que lire après Gummy Bears & GrenadesVoir plus
Chronique de Qhuay :

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une grande fan de la série THIRDS. J »adore les personnages, j'adore l'histoire, j'adore les couples et j'adore l'auteur. Donc c'est avec un grand plaisir que je retrouve tout ce petit monde dans cette petite novella où on assistera à enterrement de vie de garçon de Dex.

Jusque là tout vas bien, on se dit tranquille, ils vont boire, danser, s'amuser et ça se passera de façon normale. Sauf qu'on ne met jamais « Normal » et « Dex » dans la même phrase. Tout commence très bien, on les voit se préparer pour la grande soirée/nuit qui les attend. Sloane qui se ronge les ongles parce qu'il connait son mec et qu'il sait qu'il peut faire confiance à Dex pour que ça finisse en eau de boudin.

Nos garçons arrivent quand même à entamer une belle soirée, un enterrement de vie de garçon totalement organisé par Cael et Hudson pour que Dex puisse passer la meilleure soirée de sa vie. Ils y arrivent avec un certain succès jusqu'à ce que tout leur échappe….2 fois ! Ils vont se retrouver dans une affaire de trafic de drogue et puis dans une tentative de kidnapping dont certains de nos garçons font l'objet.

Bref, rien ne se passe comme prévue comme d'habitude quand Dex est dans le coin.

Du point de vue de l'intrigue, rien n'est vraiment dévoilé ou révélé. On insiste un peu sur le fait que le TIN ne sera pas le THIRDS et que le pire restait à venir. Charlie met beaucoup l'accent sur l'aspect sombre et inquiétant du TIN. Une apparition de Wolf qui ne dévoile pas grand chose mais quand même un peu sur sa relation avec un autre membre de Destructive Delta. On a aussi droit à Austen et Zach dont on attend le tome avec impatience. Mais au final, cette petite nouvelle entre deux tomes ne nous apprend pas grand chose mais nous prépare malgré tout au tome 10 qui risque d'être explosif. Vivement !!!!
Lien : https://followthereader2016...