H.O.T. tome 1 sur 3
J'ai lu (05/07/2013)
3.44/5   18 notes
Voici les H.O.T Cops, un groupe de mâle alpha entraînés ensemble au sein des forces de police mais naturellement doués pour l’art de la séduction et celui du plaisir.

Les habitants de Turnbridge, Michigan voient Carly Winters comme une fille respectable, bien que tristement célibataire. Aucun d’eux ne sait ce qu’elle fait des kilomètres plus loin, où elle devient Desiree, une séductrice qui attire les hommes dans des nuits de folle passion. Là-bas, el... >Voir plus
Que lire après H.O.T., tome 1 : Divins plaisirsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
H.O.T. – Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander. (Genre : Romance contemporaine, Erotique).

Editions : J'ai Lu
Prix : 7,40€
Année de parution française : 2013
Année de parution originale : 2011
Titre version originale : H.O.T. Cops, Book 1 : Bad Girl by Night.

.Résumé : Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d'une adorable boutique d'objets en bois. Elle est celle que l'on surnomme la petite chérie de la ville. Or, chacun ignore ce qu'elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l'amour…

.Mon avis : Attention, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. L'âge minimum est de 16-17 ans, parce que certaines scènes pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes. Ayant découvert la collection « Passion Intense » avec la série « Protection Rapprochée », j'avais envie de découvrir d'autres sagas. C'est donc chose faite avec ce tome 1 de la série « H.O.T. »… La couverture est de suite ce qui m'a attiré pour acheter le livre. Des jambes à en faire tomber plus d'un, sexy et sensuelles ! Et puis je savais aussi que le résumé m'avait intrigué et j'ai donc craqué. Même si j'ai passé un très bon moment de lecture, quelques points négatifs m'ont gêné.

.Lacey Alexander rentre directement dans le vif du sujet de la séduction, des plaisirs charnels et de tout ce qui fait un bon « Passion Intense »… le sexe à l'état pur. Autant vous dire que dès le début, ma lecture a été muy caliente et j'ai apprécié cela. L'auteure arrive à nous questionner sur les agissements de son personnage principal. Parce que personnellement je n'ai jamais rien vu de tel et je crois que je ne pourrai, oh combien jamais, oser faire ce que Carly a fait.

.Les personnages sont vraiment l'encrage du roman. L'auteure a très bien su les travailler pour en faire des personnes attachantes. Je ne vous dirai rien sur leur passé ou quoi que ce soit d'autres parce que c'est en apprenant à les connaitre qu'on se rend compte que quelque chose cloche chez eux. Quand Jake et Carly vont petit à petit se découvrir, on sent qu'il y a anguille sous roche et je n'ai pas été loin de trouver le problème. Carly est cependant le personnage qui va évoluer le plus. Jake est à l'opposé de Carly, il est plus libéré avec sa sexualité, il ose dire les choses et est plus sur de lui. C'est souvent le même scénario dans les romances, mais avec moi ça marche. Tous deux vont alors s'apprivoiser après un début difficile et vont mettre à plat leur passé…

.Niveau scènes de sexe… Ok, c'est largement plus fournit en ébat que ce que j'aurai pu imaginer. J'ai été émoustillé plus d'une fois à m'imaginer à la place de Jake, à faire ce qu'il faisait. Mais franchement, trop de cul tue le cul ! En ayant dépassé la moitié du bouquin j'en avais un peu marre qu'il y ait toujours du sexe, que les deux personnages ne puissent pas se contenir lorsqu'ils se voyaient. Certes, le sexe résout presque tous les problèmes, mais il faut aussi savoir échanger. Et puis, une scène plus qu'érotique m'a mis mal à l'aise comme pas possible. Surement parce que ce n'est pas ce qui « m'excite » et parce que j'ai trouvé ça rabaissant pour Carly…

.Niveau rythme et bien avec les scènes de sexe, les questions que se posent nos personnages et l'alternance des points de vu c'est juste parfait. J'ai trouvé cependant que cela trainait en longueur dans les 150 dernières pages. Jake et Carly ressassaient tout le temps les mêmes choses, il y avait du sexe à n'en plus finir et un manque de communication malgré le côté direct des personnages. Si l'auteure était directement passée à ce qui se déroule vers la fin et qu'elle avait plus fait durer cette partie, ça aurait été top !

.En ce qui concerne l'écriture de l'auteure, Lacey Alexander m'a au départ choqué dans les propos que pouvaient avoir ses personnages. Ce n'est pas les termes que j'utilise en plein ébat et j'ai été vraiment abasourdi. Mais en s'y habituant et en prenant conscience que cela faisait partie des personnages, cela ne m'a plus dérangé. Son style est par contre addictif et prenant. On tourne les pages à une vitesse folle et franchement l'alternance des points de vu rend le tout bien dosé. Bon la fin ne m'a pas surpris parce qu'on s'y attend depuis le début. Mais on sent une évolution dans les personnages qui est la bienvenue. Je déplore par contre un manque de ressenti dans les sentiments. Je n'ai eu un frisson qu'à la fin mais le côté romance a été un petit peu annihilé par le sexe à mon goût.

.Même si certains points m'ont dérangé comme le trop plein de sexe ou des sentiments pas assez exploités et des longueurs par la fin… c'est un très bon 1er tome qui met en scène une histoire prenante et captivante. Même si l'histoire parait clichée à souhait, la plume de l'auteure fait que ça marche et on souhaite bien sur le meilleur pour nos personnages !
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..
Un résumé alléchant, une couv' intéressante.
Jack pousse Carly à accepter les deux femmes qu'elle a en elle: Carly la gentille fille et Désirée la cochonne; ce qui amène a de nombreuses scènes très épicées, agrémentées d'un peu d'exhibitionnisme et de relations multiples (le couple + des "invités"). Un livre qui fait tomber de nombreux tabous et détonne dans les romances qu'on a l'habitude de lire.
Le sexe occupe nettement plus de place dans ce roman que les sentiments. On est très loin de la romance érotique à laquelle la lectrice s'attend en achetant un roman de la collection « passion intense » : en fait on est quasiment dans la pornographie, avec des scènes crues et très explicites, un langage vulgaire (qui ne me gêne pas personnellement J) et une relation pas romantique du tout entre les 2 personnages principaux.
Quelques passages que j'ai un peu moins aimés (pas les scènes torrides je vous rassure J), quelques paragraphes moins bien écris que d'autres je trouve… enfin pour résumé un bon moment de lecture mais si je suis déçue quelque peu; je m'attendais à autre chose après avoir lu les trois premiers chapitres.
Beaucoup de chose m'on déplu dans cette lecture, en particulier l'écriture qui est vraiment vulgaire. Je l'ai lu, mais pour une fois j'avais envie de le finir au plus vite pour passer à autre chose. Je n'ai pas spécialement aimé en fait.

Les personnages sont sympathiques malgré tout.
Carly est intéressante, elle a un bon caractère même si parfois elle me semblé « pitoyable » ; surtout quand elle vit pour les autres et non pour elle-même. En effet, elle a peur du jugement de ses proches, ce qui est assez impressionnant. Elle se cache derrière une identité qui est la sienne et pourtant elle ne l'accepte pas totalement. J'ai eu du mal à la cerner de temps en temps.
Jake par contre m'a énormément charmé. C'est un homme attentionné, il a vécu quelque chose de difficile ; même si je l'ai trouvé un peu lâche à un certain passage, il est de bonne intention.
Leur relation est plutôt captivante à suivre même si le côté érotique est gâché par la vulgarité. Ce n'est pas sensuel, c'est cru et c'est dommage.

Aucune émotion n'a pu me transporté, je n'ai rien ressenti avec cette histoire, c'est plat. Les sentiments ne sont pas développés ; ça manque de profondeur.

À part les protagonistes que j'ai bien appréciés, le reste m'a semblé terne. Je n'ai pas accroché avec le récit et les instants passionnels.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
J'ai acheté ce livre parce que j'ai vu : H.O.T
Me suis dit "Ca va être chaud".
Ensuite, j'ai vu qu'une fis de plus c'était une traduction d'outre atlantique, ce qui a le don de m'horripiler puisqu'en matière de sexe on est quand même number one et qu'on a des supers talents en France.
Aussi, alors que j'allais le reposer, je l'ai ouvert au hasard pour voir comment c'était écrit. Et là, je tombe sur une scène de cul, une vraie, crue, de celles qui donnent envie de ne tenir le livre que d'une main.... alors je l'ai acheté et je ne l'ai pas regretté.
Comme le titre laisse entendre, ce roman est tellement chaud bouillant que j'ai abandonné au bout d'une dizaine de pages.

Ce genre n'est définitivement pas pour moi...

Il parcourut le couloir jusqu'à sa chambre où il attrapa sa paire de menottes. La pensée lui vint alors qu'il n'aurait maintenant plus besoin de les rendre. Retournant au canapé, il les tendit à Carly.

— Hum, je suis bonne à ce jeu, mais maintenant ? Sa confusion le fit sourire largement. Puis il lui tendit ses poignets.

— Considère qu'il s'agit d'un acte symbolique. Pour te montrer que je peux renoncer à la maîtrise des événements. Ou qu'en tout cas, je vais apprendre. Je te fais confiance, tu peux me les passer - je supporterai. Saisis ta chance, fais ce que tu veux de moi.

Un sourire s'épanouit sur le visage de Carly pendant qu'elle glissait une menotte d'acier autour du poignet gauche de Jake et la fermait dans un claquement ; puis elle fit de même avec l'autre, autour de son poignet droit à elle.

— Comme cela, ça ira pour le moment. Juste pour savoir que nous traverserons les choses ensemble.