Bayard Canada (14/06/2012)
4.08/5   18 notes
À 16 ans, la vie d’Alexandre Simard serait bien ordinaire sans son petit talent informatique. Une aptitude bien spéciale qui lui permet de surfer sur le Web sous le pseudo de H@ckerboy. Son but : pourchasser les fraudeurs en ligne qui profitent de la naïveté des internautes. Quand une affaire de pilule énergisante attire son attention, Alex voit une énième occasion de dénoncer une escroquerie. Pourtant, au moment de pirater le serveur de la compagnie, il tombe sur u... >Voir plus
Que lire après Hackerboy, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
J'AI FOOL AIMER LE LIVRE !!!!!!Je le recommande à

C'est un très bon livre pour ceux qui aiment l'action et l'informatique!
le ivre est bien mais il est trop court et les image sont laides. Aussi il a trop de texto et de message.
Ce livre est un de mes préférés, car il contient du suspense pendant tout le livre.
Ce tome contient de l'humour même dans les pires situations, comme quand il se fait poursuivre! Aussi, j'aime les surnoms qu'il donne à ses alliés mais il pense que c'est ses ennemis! Ayayaye!
J'aime ce livre car on se doute de rien. Surtout la fin quand il reçoit la valise.