Haikyu tome 26 sur 45
EAN : 9782820333452
Kazé-Crunchyroll (07/02/2018)
4.16/5   16 notes
Dans leur match d'entraînement contre Date Kôgyô, et malgré leurs nombreuses maladresses, Kageyama et Hinata parviennent à élever leur niveau. La nouvelle arme de Karasuno sera-t-elle capable de briser le mur d'acier de Date sur lequel la courte ultra-rapide n'a pas prise ?! Une victoire serait bénéfique à toute l'équipe avant le tant attendu Printemps Interlycées !
Que lire après Haikyu, tome 26Voir plus

Fire force

Atsushi Okubo

4.33★ (2609)

31 tomes

Fin de l'arc de transition avant le Printemps interlycée qui débute dans les toutes dernières pages du volume. On continue à suivre les tâtonnements de l'équipe pour se recaler sur le même rythme. du coup, on a beaucoup de blabla, parfois un peu technique, qui alourdit la narration. C'est intéressant parce qu'on sent bien le nouveau potentiel de chacun mais c'est aussi un peu lourd et du coup, je suis ravie que ça se termine déjà.

Le groupe est désormais bien soudé et est capable de se parler franchement sans que ça le mette en péril. On voit combien nos fortes têtes ont changé depuis le premier tome. C'est très prometteur. du coup, c'était bienvenu aussi de voir l'évolution de notre chère manager qui va bientôt les quitter et de revenir un peu sur le passé de celle-ci pour lui donner un peu de la consistance qu'il lui manque.

La suite, elle, s'annonce plus épique, je pense et je me réjouis d'avance.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
La série pourrait être redondante avec les différents tournois qui s'enchaînent au fil des tomes mais le mangaka arrive à y insuffler une originalité qui évite de tourner en rond.
Lien : http://boumabib.fr/2019/01/1..

Tu es devenu copain avec le ballon.
Avant, on aurait dit que vous vous entendiez pas, tous les deux.
Mais maintenant... vous êtes amis !

Lire un extrait