Hana nochi hare tome 7 sur 15
Glénat Manga (15/05/2019)
4.5/5   6 notes
Le combat entre Haruto et Tenma lors du festival Masurao prend des allures d’affrontement entre Eitoku et Momonozono quand Hitoshi ameute les élèves des deux établissements. Bien que tout le monde le donne perdant, Haruto, soutenu par Sojiro Nishikado des F4, n’a pas l’intention de renoncer !
Que lire après Hana nochi hare, tome 7Voir plus
Si vous avez aimez les tomes précédents, ce tome vous plaira également puisque Yoko Kamio continue d'y faire mijoter la même recette. C'est toujours aussi rocambolesque et peu crédible, mais aussi toujours aussi sincère, on le sent dans les émotions exprimées. Notre triangle amoureux est au coeur de toute cette histoire. Ça y est Tenma a réalisé la place qu'il tenait vraiment dans le coeur d'Oto, il tente donc de la conquérir mais ce n'est pas vraiment la meilleure façon de s'y prendre. Je ne suis pas très fan de ces hommes qui se battent entre eux sans consulter l'héroïne... Bon après, j'avoue qu'ici elle est plutôt perdue notre héroïne alors ça n'aide pas, ça m'agace d'ailleurs prodigieusement. Heureusement que les garçons remontent le niveau en se montrant plus décidés. Les épreuves dans lesquelles ils s'affrontent sont ridicules, de même que le pseudo entraînement d'Haruto prétexte à croiser brièvement Sojiro (de la série d'origine). Maintenant cette histoire passée, on va peut-être pouvoir à nouveau avancer dans la romance avec une Oto qui va peut-être enfin se décider. Non, ça c'était avant le dernier rebondissement dramatique sorti de son chapeau par l'autrice où la culpabilité va probablement faire rester Oto avec son fiancé actuel... Vous avez dit "Amour, Gloire et Beauté" ? Vous n'avez pas tort, on se croirait en plein soap opera, et en cela je préférais la série d'origine qui avait au moins le mérite d'être la première à me proposer ça à l'époque, là ça fait trop redondant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait