Happy marriage - Intégrale tome 3 sur 4
EAN : 9782820323415
Kazé-Crunchyroll (11/05/2016)
4.5/5   6 notes
Hokuto et Chiwa se sont avoués leur amour et ont enfin vécu leur nuit de noces. Alors que leur avenir s'annonçait radieux, des nuages viennent assombrir leur bonheur. En effet, le père de Chiwa, à nouvel criblé de dettes, sollicite l'aide de sa fille qui décide de se remettre à travailler. Malgré la réticence de Hokuto, la jeune femme trouve un poste dans société de Sakuraba, s'attirant ainsi les foudres de son mari. Qui plus est, le sort semble s'acharner sur elle ... >Voir plus
Que lire après Happy marriage - Intégrale, tome 3Voir plus
On remonte d'un cran avec ce troisième tome ! le mariage a été consommé, mais ce n'est pas pour autant que les héros se comprennent mieux. Au contraire ! Il y a toujours des quiproquos, des engueulades mais aussi beaucoup d'amour entre eux, même s'ils ont parfois difficile à se le faire comprendre. Petit à petit la relation va vers plus d'égalité, mais on sent venir les ennuis avec deux personnages qui ont fait leur apparition dans ce tome et semblent prêts à mettre des bâtons dans les roues du couple vedette quoiqu'ils soient restés en retrait jusqu'à présent.
Après plusieurs mois, je me suis enfin décidée à reprendre la lecture de cette série de Maki Enjoji qui me plait beaucoup !

Alors que la relation entre Hokuto et Chiwa commençait à prendre une bonne tournure, il a fallu que cette dernière apprenne que son père était à nouveau endetté. Elle va donc trouver un emploi et bien évidemment, son mari ne va pas apprécier qu'elle ait pris la décision toute seule alors qu'il lui aurait proposé de rembourser tout ce que devait son père.

Tout au long de ce volume, les deux amoureux ne vont pas arrêter de se disputer, bien souvent pour des broutilles sans intérêt, mais quand chacun reste campé sur ses positions, rien ne va…

J'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé familial de Hokuto et même s'il a du mal à en parler, Chiwa va obtenir des informations par différents moyens !

J'ai encore une fois passé un excellent moment avec cette série, et cette fois, je n'attendrai pas autant pour la poursuivre et lire les deux derniers volumes ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

Chiwa: Je m'étais déjà fait la réflexion mais, tu n'écoutes vraiment pas quand on te parle! T'es un vrai tyran!
Hokuto: Et pourtant, tu es amoureuse de moi! Tu veux que je te dise, toi, tu es trop têtue.
Chiwa: Désolée d'être têtue! Mais c'est toi qui as voulu m'épouser, je te signale!
Hokuto: Ne sois pas si agressive! Change de ton!
Chiwa: Et toi, sois moins buté! Bonne nuit!
Hokuto: C'est ça, va te coucher!
Chiwa: Tu peux courir pour que je prépare le petit déj' demain!
Hokuto: De toute façon, j'en veux pas!
Hokuto: Je suis désolé et... j'aimerais t'offrir une compensation. Je vais prendre une douche et on...
Chiwa: Pas question!
Hokuto: Hein?
Chiwa: Pas question! On ne fera pas l'amour! Je ne peux pas faire l'amour avec mon grand-frère!
Hokuto: Voyons! Je t'ai expliqué pourquoi j'ai dit ça!
Chiwa: Et puis, j'ai encore mal, alors c'est pas très agréable. Je veux pas.
"A quand remonte cette journée où nous nous étions promenés tous les deux? A cette époque, il n'y avait pas de sentiments entre nous. Je n'étais même pas amoureuse. Pourtant, à ce moment-là, je me sentais beaucoup plus proche de lui. Maintenant nous nous aimons, alors pourquoi me parait-il encore plus inaccessible qu'avant?" # Chiwa
Chiwa: Je me pose la question depuis un moment... pourquoi tu as un lit double?
Hokuto: C'est parce qu'il y a plus de place pour dormir à mon aise. Mais à partir de ce soir, la moitié est pour toi.
Chiwa: ça veut dire que tu veux qu'on fasse chambre commune?
Hokuto: Oui. Comme ça, si tu me trompes, je le saurai tout de suite!
Chiwa: C'est la mer?!
Hokuto: Oui. Mais il fait une chaleur différente de celle de Tokyo.
Chiwa: C'est pas ce que je veux dire! Pourquoi tout d'un coup?! Hein? Pourquoi?
Hokuto: Eh bien, tu avais l'air de vouloir y aller. C'est tout.
Chiwa: Je resterai toute ma vie avec toi, mon chéri!
Hokuto: Que tu es vénale!