EAN : 978B07MK5YKNQ
(21/12/2018)
Je suis Violette. Mais ça...personne ne le sait. Je mens sur mon identité pour fuir un passé un peu trop encombrant. Jusqu’ici, je me débrouillais plutôt bien. Puis John Myers est entré dans vie. Désormais, je ne contrôle plus rien…ni mon présent, ni mon passé.Attirant, dangereux, John Myers est une menace pour Violette. Pourtant, l’alchimie est irrésistible...
Que lire après He shot me downVoir plus
Merci à Amandine Clémente et Simplement pro pour le SP.

Une bonne surprise que cette lecture.
Dès le début, nous sommes plongés dans l'univers de Violette, alias Lisa quand elle arrive en France, à Marseille plus précisément.
Le père de Violette est un homme politique aux USA et il est accusé d 'agression sexuelle et pour fuir les menaces qui planent sur sa famille, ils déménagent et viennent vivre à Marseille.
Là, Violette devient Lisa et elle reprend ses études en évitant de se mêler aux autres pour rester discrète, que personne ne sache qui elle est réellement.
Et c'est là où elle tombe sous le charme de John Myers qui collectionne les aventures d'un soir; mais entre eux c'est différent. Vraiment?
John est en fait une menace pour VIolette/Lisa, mais elle ne le sait pas et quand elle le découvre, il est trop tard.
Le passé rattrape Lisa et s'en sortira t-elle?
John va t-il l'aider ou pas?
Je ne vous dis rien pour que vous le lisiez vous même, mais personnellement, j'ai beaucoup aimé. Bon, je suis fan de l'auteur, mais quand même, je suis certaine que vous aimerez aussi.
le seul bémol, c'est quelques fautes d'orthographe relevées.