Éditeur : Ed Montbrison (01/06/2011)

Ed est un lycéen blasé à la tête dure comme l’acier, véritable terreur pour les proviseurs de tous les lycées. Il déteste l’école et il n’apprécie pas vraiment qu’on le titille. Lorsque cela arrive, sa réponse est aussi simple qu’efficace : un bon coup de boule et l’affaire est pliée. Ce caractère bien trempé lui a d’ailleurs valu d’être renvoyé de tous les lycées qu’il a fréquenté. Un jour, alors qu’il se sert une canette à sa façon, les mains dans les poches, bala... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
gwend26
  16 mai 2018
Découvert par hasard en surfant sur le web, je suis la série depuis le tout début via celle-ci. Je ne peux que me réjouir de le voir enfin débarquer dans les magasins tels que cultura ! :o
Par où commencer, je sais pas trop voyons l'idée générale = Football & Super pouvoir (surhumains). L'idée n'est pas forcement originale au premier abord, ce n'est pas le 1er manga sur le football. Mais plus on avance dans l'histoire plus elle le devient.
Les personnages présents dans ce tome (comme dans les autres) sont tous aussi barge les uns que les autres ce qui permet d'avoir sa bonne dose de rire.
Ce premier tome présente bien l'histoire et les personnages principaux tels que Ed
Pour finir je vous conseille ce Manga (Manfra) ! :)
davidrivoire
  01 juin 2016
Wow quelle claque... Ce manga est une boule d'énergie à lui seul ....
Ce tome 1 est totalement dingue, il alterne les actions de grande classe dignes de Shaolin Soccer, de l'humour décapant et des mystères qui commencent à pointer leur nez en fin de volume. Les dessins sont superbes et très proches des dessins japonais.
Enfants, adultes, filles, garçons, fans de foot ou non... l'essayer c'est l'adopter
Preskilia
  03 septembre 2015
Un premier tome bourré d'humour avec un côté mystérieux.
On ne peux qu'avoir envie de connaitre la suite et découvrir ce sport sous un nouveau jour avec des personnages hauts en couleurs !
Bibeli
  16 février 2017
Ed est un lycéen rebelle, sans cesse renvoyé des établissements puisqu'il brave l'autorité et est toujours prêt pour la bagarre. Il arrive dans un nouveau lycée et c'est un peu sa dernière chance. Il se fait encore remarquer par son côté solitaire et rebelle, et un entraîneur de foot a dans l'idée de l'enrôler dans son équipe! Or, s'il y a bien quelque chose qu'il hait, c'est bien ce sport!
Ce manga est publié sur Internet gratuitement, chapitre par chapitre. Il met en exergue les belles valeurs du sport et s'accompagne de quelques notes d'humour bien sympathiques.
philteys
  16 octobre 2016
Un manga 100% dynamite : cadrage, "effets spéciaux", dessin dynamique, tout contribue à rendre la lecture beaucoup trop rapide ! Heureusement, il y a la suite !