Head Trick tome 1 sur 11
Ed Montbrison (01/06/2011)
Ed est un lycéen blasé qui n'aime pas être provoqué. Lorsque cela arrive, il préfère régler le problème par la violence plutôt que par la diplomatie, ce qui lui a valu d'être renvoyé de toutes ses écoles précédentes. Un jour, il est repéré par un entraîneur qui souhaite l'engager dans une mystérieuse équipe. Mais Ed déteste le foot encore plus que l'école.
Que lire après Head trick, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Découvert par hasard en surfant sur le web, je suis la série depuis le tout début via celle-ci. Je ne peux que me réjouir de le voir enfin débarquer dans les magasins tels que cultura ! :o
Par où commencer, je sais pas trop voyons l'idée générale = Football & Super pouvoir (surhumains). L'idée n'est pas forcement originale au premier abord, ce n'est pas le 1er manga sur le football. Mais plus on avance dans l'histoire plus elle le devient.
Les personnages présents dans ce tome (comme dans les autres) sont tous aussi barge les uns que les autres ce qui permet d'avoir sa bonne dose de rire.
Ce premier tome présente bien l'histoire et les personnages principaux tels que Ed
Pour finir je vous conseille ce Manga (Manfra) ! :)
Wow quelle claque... Ce manga est une boule d'énergie à lui seul ....
Ce tome 1 est totalement dingue, il alterne les actions de grande classe dignes de Shaolin Soccer, de l'humour décapant et des mystères qui commencent à pointer leur nez en fin de volume. Les dessins sont superbes et très proches des dessins japonais.
Enfants, adultes, filles, garçons, fans de foot ou non... l'essayer c'est l'adopter
Un premier tome bourré d'humour avec un côté mystérieux.
On ne peux qu'avoir envie de connaitre la suite et découvrir ce sport sous un nouveau jour avec des personnages hauts en couleurs !
Ed est un lycéen rebelle, sans cesse renvoyé des établissements puisqu'il brave l'autorité et est toujours prêt pour la bagarre. Il arrive dans un nouveau lycée et c'est un peu sa dernière chance. Il se fait encore remarquer par son côté solitaire et rebelle, et un entraîneur de foot a dans l'idée de l'enrôler dans son équipe! Or, s'il y a bien quelque chose qu'il hait, c'est bien ce sport!
Ce manga est publié sur Internet gratuitement, chapitre par chapitre. Il met en exergue les belles valeurs du sport et s'accompagne de quelques notes d'humour bien sympathiques.
Il vaut mieux ne pas se frotter à Ed en lui manquant de respect au risque de se prendre un coup de tête monumentale. A force de régler ses problèmes par la violence, Ed se fait virer de tous les établissement scolaires. Tout change lorsqu'il est repéré pour jouer dans dans la deuxième équipe de football de son nouvel établissement. Son premier match sera bien mouvementé...
Premier tome d'une série pleine d'humour. Un petit côté Olive et Tom plutôt plaisant et qui rend nostalgique. Pas besoin d'aimer le football pour dévorer cette série totalement déjantée !