Nisha Editions (22/02/2018)
4.39/5   14 notes
Découvrez la suite et fin de Hidden Desire, le nouveau titre d'Angel Arekin chez Nisha Editions. Replongez dans l'univers et l'atmosphère sexy de Love Business et partez à la rencontre de Declan.Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je ve... >Voir plus
Que lire après Hidden Desire - Saison 2Voir plus

3.83★ (354)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Attention SPOILER !!!

Aussitôt la première saison finie, la seconde est lue. Entre mensonge et manipulation, le famille Mordret est aussi nocif qu'addictif.

Après avoir repoussé Merryn et tenté de se faire pardonner, chose difficile et première pour lui, Declan se présente à son domicile et se retrouve face à Evan. Merryn demande un compromis pour à la confiance qu'elle lui laisse entre les mains, de l'amitié et des moments pour apprendre à se connaître.
Merryn avance dans cette relation, jusqu'à ce qu'elle découvre le lien de Declan avec Abigael. le doute s'immisce, la jalousie prend sa place, et les sentiments s'amplifient.

Declan Mordret est un homme qui se bat contre ses démons intérieurs, il ne cesse d'essayer de marcher sur les traces de son père, pour prendre la relève. Il cherche à le rendre fier depuis son plus jeune âge. Il laisse son côté fragile et vulnérable ressortir de plus en plus, caché depuis tellement longtemps derrière des couches et des couches de protection.
Merryn Wagner est une femme honnête, et ne joue pas avec les sentiments. Elle admet ce qu'elle veut et l'assume complètement. Seule face à Declan, elle se sent vulnérable, malgré son caractère. Elle est pourtant forte, tendre et battante.

La narration est en alternance entre Declan et Merryn. le changement est introduit par leur prénom, et les chapitres par un titre.
Depuis leur toute première fois, il s'est passé une année. L'intrigue se passe en parallèle avec le mariage de Ciaràn et Lisbeth (tome 1 Sans coeur ). Les révélations, les voiles sur les sentiments, les moyens d'autodéfense pour se protéger, tous arrivent, que ce soit sur Declan, mais aussi sur le passé et les cicatrices de Merryn. L'histoire de confiance, puis les doutes s'installent sur leur histoire
La famille Mordret est compliquée, cette saison révèle de nombreux renseignements comme l'éducation archaïque et tyrannique, le côté libertinage à la place de l'affection et l'amour. Les informations sur le couple Mordret parents apportent de nombreuses réponses sur Declan, mais aussi pour Ciaràn.
Tout est permis dans cette romance, blesser pour faire fuir, mentir pour protéger. Mensonges, manipulation, tout est caché partout, interprété de multiples façons possibles dans tous gestes et paroles, le lecteur est ballotté dans tous les sens. Les émotions se multiplient et s'amplifient pour notre plus grand bonheur. C'est une pure merveilleux de voir avancer les personnages et se retrouver dans des situations difficiles, torrides ou intenses.
La comparaison entre les émotions sombres de Declan et son dragon tatoué, est très bien intégré et décrite, c'est parfaitement réelle. le sentiment d'avoir un monstre à l'intérieur de soi, celui qui prend les commandes pour faire mal, pour blesser et souffrir, magique.

La famille Mordret est une aventure sûre, une lecture prenante et addictive. La plume de l'auteure est magique, le rythme soutenu et les révélations nous surprennent à tout moment. Les personnages sont sublimes, caractères forts, personnalités intéressantes et un mystère toujours présent autour de leur histoire personnelle.
Encore une saga d'Angel Arekin nous offrant les émotions, le suspense, le mystère, les intrigues, l'érotisme,... recherchés dans une lecture, bravo c'est parfait !

Lien : http://meslivres-monplaisir...
Une fois la saison 1 terminée , j'avais qu'une seule envie me jeter sur la saison 2 donc il n' a pas fait long feu dans ma PAL et je dois dire que cette saison 2 est tout simplement surprenante. Declan est l'un des personnages les plus énigmatiques que je connaisse, il est une fois de plus très difficile à cerner même si on a des brides d'information au fil de la lecture. C'est le personnage compliqué par excellence et il est parfois difficile de le suivre. Son côté connard est toujours aussi présent mais je dois dire que c'est mon personnage préféré de la famille. C'est les montagnes russes avec lui mais qu'est ce qu'il est craquant, je suis complètement sous le charme. Merryn est une battante et c'est une femme forte. Elle m'a fait de la peine dans cette saison 2. Elle a du caractère et elle le montre une fois de plus, elle est loin d'être soumise à Declan dans la vie de tous les jours et ça j'ai adoré. Elle a du courage , même si Declan la pousse dans ses retranchements , elle s'accroche et j'ai aimé sa ténacité. Ce tome est une fois de plus addictif, je n'ai pas vu le pages défiler. L'auteur a une fois le plus réussi à me surprendre, je ne m'attendais pas du tout à une telle hisroire, on essaye de se faire des scénarios mais on est loin d'imaginer de telles choses. J'ai tellement aimé cette histoire et ses personnages. J'ai eu un gros coup de c?ur pour Declan et Merryn. Leur histoire m'a embarqué du début à la fin et m'a également touchée. La saison 1 était déjà d'un sacré niveau mais là la saison 2 est encore meilleure. C'est vraiment passé tout proche du coup de c?ur. En bref, une saison 2 qui m'a énormément plu. Une histoire addictive et surprenante avec des personnages inoubliables. Si vous aimez sortir de votre zone de confort, je vous recommande cette série.
Chronique de Lindsay :

Déclan, Déclan, Déclan… Que dire ? Je ne sais pas, mis à part que de tous les Mordret, il est à ce jour mon préféré. Bien loin de l'image assurée qu'il affiche en public, cet homme est en fait un concentré d'émotions et de contradictions. Il vit la vie qu'il lui a été imposée, faisant bonne figure et acceptant, comme il le peut, la dictature paternelle. Etre un Mordret est un fardeau, être l'aîné la pire des malédictions.

J'ai littéralement dévoré cette deuxième saison, totalement avide d'en savoir plus et surtout de connaître le dénouement de cette histoire passionnante. Je me suis totalement attachée à ces personnages et ai eu, je l'avoue sans honte, quelques envies de meurtre à l'encontre du patriarche Mordret. Plus je tournais les pages et plus j'en apprenais sur Déclan et sur chaque parcelle de lui. J'ai redouté ses réactions appris à connaître les tréfonds de son âme et surtout compris ce qui le lie à son frère Ciaràn. Chaque découverte, chaque rebondissement m'emmenaient toujours plus loin dans ce récit des plus addictifs.

Porté par la plume toujours très fluide de l'auteure ce récit des plus intenses nous submerge par sa justesse et sa capacité à nous immerger au coeur même du manoir Mordret.

En bref, une histoire qui monte crescendo et qui ne pourra pas vous laisser indifférents. Les personnages et leurs psychologies sont brossés de main de maître par l'auteure qui réussit encore une fois à nous embarquer dans les travers de la famille Mordret sans jamais nous lasser. J'en redemande !
Lien : https://followthereader2016...
qu'est ce que j'ai adoré le monde Mordresque
Declan est le number one de mes préféré âme torturé et compliqué j'adore ça
Par contre le père Mordret je lui mettrai bien des coups de cravache à celui la il me sort par les trous de nez 😁😁😁
Comment ne pas aimé ta plume Léni-Angel Arekin je succombe à chaque fois à tes histoires
Tu as des doigts en or
Continue de me faire rêver
Cette suite, riche en rebondissements m'a beaucoup plu, notamment par le caractère de Merryn. Declan possède un côté torturé que l'on retrouve pas mal chez les héros de Angel Arekin (ce n'est pas une critique), qui peut parfois agacer parce qu'on a envie de le secouer. Il reste néanmoins attachant.

Je suis encore une fois très curieuse de lire l'histoire de Ciàran et Abby !

Chapitre 4 :
Si tu fais vaciller ma vie...
... que restera-t-il de moi ?
Merryn

"- Pourquoi est-ce qu'elle est...
- Je ne couche pas avec elle, Merryn, répète-t-il. Elle est ici, parce que Ciaràn s'est arrangé pour qu'elle n'ait plus personne dans la vie pour veiller sur elle en dehors de lui.
Il hausse les épaules.
- J'ai eu.. j'en sais rien... pitié d'elle. La laisser au manoir, c'était comme l'abandonner entre les griffes des loups. Elle n'aurait pas tenu deux jours de plus là-bas.
- C'est pour elle que tu es revenu vivre ici ?
Soudain, je comprends. un gong tambourine sous mon crâne jusqu'à la douleur. Des éclairs blancs jaillissent dans mes rétines. J'ai si froid tout à coup. Je ne sais même pas ce qui m'arrive. Je ne veux surtout pas le savoir. J'ai la trouille. je suis tétanisée par la peur de ce qui se dessine sous mes yeux impuissants. je ne veux pas que ça se produise. Mon cœur 'est qu'un satané lâche. Arrête !"
Chapitre 1 :
Si tu étais moins sage...
... je trouverais ça moins drôle
Declan
"- Tu es contant de ta prestation ? me demande-t-elle d'une voix grognonne.
Je hausse les épaules.
- J'aurais pu le cogner s'il était approché un peu plus. Ne te plain pas. J'ai été plutôt coulant.
- Tu te rends compte de ce que tu as fait ?
- Qu'est-ce que ça peut foutre ? Tu ne sors plus avec lui. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde. D'ailleurs, tu as toi-même souligné que tu t'en fichais cordialement. Et si je sortais toujours avec lui ? Tu as agi comme si je t'appartenais, Declan, au mépris de tout le monde et moi la première. Tu as intérêt d'avoir une sacrée bonne excuse pour que je ne te mette pas à la porte.
Je pianote sur la desserte, un tantinet agacé par son comportement, puis je pousse la bouteille de vin dans sa direction.
- Un vingt ans d'âge. Une merveille.
..."