EAN : 9781020801181
Maxtor France (01/11/2014)
4.5/5   1 notes
L'histoire de l'automobile retrace la naissance et l'évolution de l'automobile, invention technologique qui a considérablement modifié les sociétés de nombreux pays au XXe siècle. Elle s'est imposée dans les pays développés comme le principal mode de transport pour la circulation des individus et des marchandises. Pierre Souvestre était un avocat, journaliste et écrivain français, connu pour avoir créé avec Marcel Allain le personnage de Fantômas.
Il partit ... >Voir plus
Que lire après Histoire de l'automobileVoir plus
Cette histoire de l automobile de termine à l Année 1907.Ce livre est une véritable bible pour celui qui s'intéresse à la genèse de la locomotion mécanique.Il reste une référence même à notre époque.