Honey come honey tome 2 sur 10
Delcourt/Tonkam (18/09/2019)
4.21/5   21 notes
D’un côté, la belle et douce Mitsu, dont tout le monde pense qu’elle n’est qu’une fragile et faible jeune fille, alors qu’elle est en réalité une féroce guerrière.
De l’autre, Kumagaya, un jeune homme à l’allure sombre, surnommé le “grizzli enragé” à cause de son air menaçant, mais qui est un créateur qui gagne en popularité et adore les choses mignonnes.
Malgré ses mal... >Voir plus

Hana et la bête

Yuzuki Chihiro

3.93★ (45)

2 tomes

Emportée par cette belle romance, Yuki Shiraishi offre des personnages attachants pour une histoire rythmée.
La douceur de cette idylle se retrouve aussi dans la rondeur des traits des dessins qui composent ce manga.
De plus en plus éprise de Kumagaya, Mitsu tente d'éviter de se rapprocher de ce garçon suite à un baiser volé nocturne.
Les maladresses de Mitsu sont si touchantes et j'ai adoré découvrir les bêtises de cette fille en apparence fragile qui cache une force de lion.

Honey come Honey m'a énormément plu par son histoire très tendre !
Ce second tome était beaucoup trop mignon ! Cette série est vraiment chouette et je vous avoue que cela fait un bien fou de lire pour se détendre, sans drama, juste des personnages super mignons et une histoire qui se dévore !

Mitsu est embarrassée après avoir embrassé Kumagaya pendant qu'il dormait, la jeune fille ressent beaucoup de culpabilité et elle a du mal à gérer l'après. En choisissant de l'éviter, elle attise un peu plus le manque qu'elle a de lui et se rend compte que ses sentiments sont vraiment forts.

Dans ce tome, il y a des quiproquos, de la gêne et des doutes. Mitsu souhaite que Kumagaya partage ses sentiments mais comment faire le premier pas ? Mitsu est trop chou, elle est drôle et attachante. le coup de crayon de Yuki Shiraishi la rend vraiment adorable, ses expressions sont magiques et mon Dieu, elle me fait rire. Kumagaya est impressionnant, c'est un grand nounours et je l'adore !

On avance doucement vers un arc romantique entre nos deux héros. Ici les personnages secondaires ont davantage de place et ils jouent des rôles importants dans la dynamique de la relation de Mitsu et Kumagaya.

En bref, ce shôjo est vraiment trop mignon, je suis vraiment fan. Cette suite est très addictive et je suis déjà complètement accro. Ce shôjo reste classique mais je ne sais pas, je suis vraiment sous le charme des graphismes et de l'histoire :)
Lien : http://encore-un-manga.com/2..
Romance classique Honey Come Honey joue à fond la carte de la mignonnitude et ça marche ! Yuki Shiraishi est connue pour ses histoires douces avec un zeste de piment ce qu'illustre à merveille ce titre.

Alors que Mitsu pensait ses sentiments envers Kumagaya était enfin réciproques et reconnus des deux côtés, elle réalise que ce n'est pas le cas. Kumagaya s'est surtout attaché à elle, comme un ourson s'attache à sa maman ours. Elle va donc devoir bien ramer pour lui faire réaliser que c'est plus que ça. Quiproquos, jalousie et situations romantiques à souhait vont jalonner la lecture de ce tome jusqu'au moment tant attendu. L'aide du "Faux Prince" fut essentielle pour cela et j'en suis ravie, cela rend le personnage plus sympathique. L'ensemble est extrêmement classique mais ça fonctionne, ça fait battre notre petit coeur de fleur bleu et c'est sympa de voir un héros mâle un peu lent qui aime les travaux manuels et ne comprend rien à l'amour, face à une héroïne un peu plus dégourdie et forte malgré les apparences. Les rôles inversés c'est déjà vu mais ça fonctionne très bien ici.

J'ai donc encore passé un bon moment de lecture à suivre leurs démêlés. J'ai trouvé le rythme plutôt. L'autrice ne traine pas et enchaine les situations propres à faire avancer l'histoire. Les dessins restent ronds et plus de choupitude. Rien de révolutionnaire donc mais une romance lycéenne classique qui roule.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'avais passé un très bon moment avec le premier tome de cette série toute mignonne et j'ai donc décidé de me procurer la suite que j'ai lue dès que je l'ai reçue !

Mitsu se sent mal après avoir embrassé Kumagaya pendant qu'il dormait et fait tout pour éviter une nouvelle situation gênante. Quand elle découvre qu'il s'en était rendu compte, et que ça ne l'a pas gêné, elle ne sait plus quoi penser.

Les personnages sont très attachants et j'espère toujours que la situation se passera bien pour eux et qu'ils seront heureux !

Un tome très mignon comme le précédent ! Je ne pense pas tarder à me commander les tomes déjà parus qui ne sont pas encore en ma possession ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Plus je découvre cette série, plus elle me fait penser à un mélange de Otomen et Hyokoï ! La relation du couple principal n'a pas mis longtemps à se mettre en place et les voilà désormais à devoir affronter le regard que l'on porte sur eux de manière individuelle et en duo.
A voir où nous emmènera la mangaka.
Lien : http://boumabib.fr/

Ce n’est pas toujours facile d’aller à l’encontre de ce que fait la majorité.

Lire un extrait