Hungry Wolves tome 4 sur 5
EAN : 978B0B1DVTN83
Editions Scarlett (28/05/2022)
4.69/5   8 notes
J’ai passé ma vie au sein des Hungry Wolves avec un père puis un frère président du club.

Sous les conseils de mon meilleur ami Fynn, je décide de partir à Las Vegas pour changer d’air et apprendre de nouvelles techniques de danse.

Sans me vanter, je suis la définition même du président cool et sans prise de tête, pourtant je dirige le chapitre de Vegas d’une main de maître.

Une des règles du club leur interdit de se fréq... >Voir plus
Que lire après Hungry Wolves, tome 4 : RevivalVoir plus
Quand j'ai terminé le tome 3,5, j'avais hâte de commencer ce dernier tome et de découvrir plus en détail le personnage de Kailyn. Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !
Kailyn est un personnage que l'on voit dans les précédents tomes, mais nous n'en savons pas trop sur elle. Je me languissais de savoir ce qu'elle allait nous concocter.
Kailyn est une femme de « pas encore trente ans » qui a toujours été surveillée par ses frères et son père. Malgré cela, elle s'est construit et a monté au sein du club des Hungry Wolves son propre cabaret, le Workshop. C'est elle la patronne et elle le dirige d'une main de maître.
Kailyn est une femme courageuse, « forte et indépendante », mais aujourd'hui, il est temps pour elle d'accomplir son rêve.
Grâce à son meilleur ami Fynn, Kailyn va enfin franchir le pas et partir à Las Vegas pour essayer de vivre enfin la vie dont elle rêve.
Kailyn, va-t-elle y arriver ?
Seulement voilà, son frère Farrell qui est le président des Hungry Wolves ne compte pas la laisser entièrement seule et sans surveillance. Avec tout ce qui s'est passé, il faut rester prudent. C'est comme ça que Kailyn va débarquer « au quartier général des loups de Las Vegas ».
Une chose est sûre, c'est que Kailyn ne s'attendait pas à lui, Hunter.
Extrait : Cet homme est vraiment magnifique. J'en ai connu des mecs séduisants, mais lui, c'est un cran nettement supérieur.
Kailyn est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Elle est simple, naturelle, et même si elle s'habille bien et un peu sexy, elle reste classe. C'est quelqu'un qui mène « un mode de vie sain » et qui est posée. le calme, c'est son créneau. Cependant, quand il le faut, Kailyn sait se faire entendre et n'hésite pas à sortir les griffes. C'est une vraie « tigresse » !
Kailyn évolue dans le monde de la danse et lorsqu'elle est dedans, plus rien n'existe autour d'elle. Elle est complètement possédée. Elle nous subjugue et nous transporte vers d'autres cieux. Une beauté renversante !
Puis il y a lui, Hunter.
Hunter est le président des Hungry Wolves du chapitre de Las Vegas. Avec son vice-présent Buddy et ses deux sergents, il est bien entouré.
Depuis les derniers événements, Hunter assure en tant que président et se montre à la hauteur de son nouveau rôle. C'est « un bon dirigeant » !
Hunter a toujours pris soin de ne jamais toucher aux filles du club et lorsqu'il voit débarquer Kailyn, son monde en est bouleversé.
Extrait : Comme un aimant, je me sens inéluctablement attiré vers ce petit bout de femme, c'est complètement dingue l'effet qu'elle a sur moi alors que je ne la connais pas.
Hunter est un homme assez froid au premier abord. Clairement, il est « étrange et difficile à cerner ». Cependant, Hunter a « ce petit truc en plus » qui fait toute la différence. Même s'il semble inaccessible, on a envie d'aller vers lui et il nous attire plus que de raison.
Franchement, ce n'est pas évident de savoir qui il est au fond de lui, car il est énormément mystérieux. Lorsqu'il se livre enfin, c'est un véritable bonheur, car il ne le fait pas à moitié. Hunter se livre complètement et sans fard. Il est juste à tomber !
Kailyn et Hunter, arriveront-ils à « résister à la tentation » ?
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce dernier tome. Je n'ai pas vu le temps passer et lorsque je suis arrivée au mot « FIN », je serais bien rester avec eux encore un peu. Dommage qu'il n'y avait pas d'épilogue.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Kailyn qui a totalement sa place dans cette saga. D'être emmenée au sein d'un autre club, ça m'a beaucoup plu.
Ici encore, on est témoin d'une forte entraide et de fraternité. Rien n'est laissé au hasard. J'ai été transportée littéralement par les scènes de danse. C'était merveilleux ! Tout ce qui se passe à l'intérieur du club est très bien décrit par l'auteure. Je m'y voyais.
Je tiens à donner une mention spéciale à Jasper. Il était au top !
Avec cette saga des Hungry Wolves, je me suis régalée. Ce n'est pas une saga comme les autres et c'est ce qui fait qu'elle m'a beaucoup plu. Ici, les toutes les femmes sont respectées, même les minettes et ça je dis chapeau. Franchement, tous les personnages sont attachants et m'ont fait ressentir beaucoup de sentiments et m'ont fait vivre de nombreuses émotions. J'ai été plus qu'heureuse de découvrir leurs histoires. Ils vont me manquer !
Je vous recommande vivement ce dernier tome ainsi que les précédents !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Un tome qui clôture la saga à la perfection ! Il fallait bien que Kailyn aie sa fin heureuse également ! J'ai trouvé l'histoire plus douce que les autres, très mignonne. Bien sûr, on n'est pas dans le gnangnan avec les petits coeurs qui dégoulinent de partout, il y a toujours de l'action ! On est chez les Hungry Wolves après tout ! Mais, j'ai trouvé plus de douceur dans ce tome. On sent que Kailyn en a assez bavé et qu'elle souhaite juste tourner la page d'une vie compliquée pour enfin être un peu heureuse.
J'ai adoré avoir autant de détail dans la danse. On sent la passion dégagée par la pole dance et ça apporte une intensité sensuelle qui rythme bien ce tome. Comme d'habitude, Caro Lyne a su nous communiquer de l'émotion pour nous faire vivre avec ses personnages. Cette intensité est bien sûr exacerbée par Hunter et Kailyn. J'ai été presque émue par ce couple qui, malgré de personnalité forte, dégage une tendresse que j'ai beaucoup aimé ! Je suis fan !
Et cette couverture juste magnifique ! Honnêtement, si je devais choisir ma préférée, je ne sais pas si je pencherais plus pour celle-ci ou celle du tome 3 qui est mon méga coup de coeur !

Une page se tourne et je suis émue de quitter les Hungry Wolves. Toutes bonnes choses ont une fin et même si j'aurais aimé continuer un petit bout de chemin avec eux, je suis heureuse que la saga se clôture ainsi.
Un grand merci à Something Else éditions et à l'auteure de leur confiance pour ce service presse passionnant qui est un coup de coeur.

J'attendais ce dernier tome avec impatience. J'ai adoré Kailyn dès le premier tome et je n'avais qu'une hâte qu'elle trouve elle aussi l'amour. J'ai dévoré ce livre en quelques heures tellement j'avais envie de connaître ce que Kailyn nous réserver.

Kailyn est la petite soeur du grand chef des Hungry Wolves. Ne trouvant plus vraiment de plaisir dans ce qu'elle faisait elle décide de partir à Las Vegas pour réaliser son rêve. Son frère va l'autoriser à partir à la seule condition qu'elle vive dans le quartier générale des Hungry Wolves de Las Vegas. Pas ravis de cela elle décide sur un coup de tête de … Chut je ne peux rien vous dire.

Va-t-elle réaliser ses rêves ? Va-t-elle enfin arriver à s'éloigner des MC ? Pour répondre à cela vous devrez lire le livre.

Kailyn est un personnage que j'ai adoré dès le début. Elle a un fort caractère et prend soin de ceux qu'elle aime en oubliant de vivre pour elle. Elle est fort et sincère mais aussi sensible et aimante. C'est vraiment une amie que tout le monde aimerait avoir

Hunter président du chapitre de Las Vegas se voit confier la lourde tache de protéger Kailyn. Il s'y attelle du mieux qui le peux surtout que… Non non non je ne peux pas vous le dévoiler. Il a perdu son meilleur ami lors de la bataille que les Hungry Wolves ont mené contre leur plus grand ennemie. Et depuis lors ses « frères » le surprotège à tel point qu'il ne peut pas faire un pas dehors sans que ce soit un drame. Il est gentil et généreux mais aussi dure et froid. Il sait promis de ne jamais trouver l'amour depuis cet incident. Mais bon dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut.

Va-t-il se remettre de cette tragédie ? Va-t-il écouter son coeur ? Ne va-t-il pas ce perdre en chemin. Pour le savoir vous savez quoi faire.

J'adore Hunter. Son amour pour son perroquet bizarre, sa façon de diriger son chapitre, sa force de caractère et son humour. C'est un Biker comme je les aime.

L'intrigue palpitante nous plonge dans un monde de biker ou les menaces de sont jamais loin. Il suffit d'une simple étincelle pour que la bagarre éclate.

La plume addictive et fluide de l'auteure nous plonge dans un monde ou la trahison n'est pas pardonné, ou le respect et la confiance doit régner en maître dans les chapitres. Et si une seule règle est rompu c'est la peine capitale.

Je dois dire que j'ai été surprise par les événements et les rebondissements de cette histoire qui pour certaines m'ont surprises et d'autre été prévisible. Les personnages secondaires m'ont ému pour certains et pour d'autres m'ont fait rire. Ils apportent à ce livre une note de bonheur, d'inquiétude, d'amour fraternelle et de passion. Bref un super moment de lecture.

Pour conclure je vous dirais juste de foncer lire cet opus on encore une fois les « loups » on fait battre mon coeur. Si vous aimez les romances ou les bikers sont des dures à cuire ce livre est fait pour vous. Un coup de coeur pour ses Bikers au coeur de loup.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Déjà, je dois dire que cette couv' est juste superbe et colle totalement à ce tome!
Clôturer leurs aventures auprès de Kailyn était tout à fait logique, car c'est le seul personnage qui restait encore un peu secret…
Cette femme au grand coeur, toujours volubile, avec un soutient sans faille pour sa famille m'intriguait totalement….
Caro Lyne nous la présente dans un tome haut en couleur, ou sa passion de la danse est mis en avant et où son coeur s'ouvre enfin.
Découvrir le chapitre de Vegas était vraiment très sympa, car nous rencontrons une autre « famille de loup » tout aussi attachante que la première.
Il me tardait de découvrir mieux Kailyn et de la voir évoluer en dehors du club de son frère, car on sait que ce n'est jamais simple d'être la soeur d'un biker, et elle ne m'a pas déçu.😊

Elle est solaire , a une détermination à toute épreuve, un talent fou et un caractère bien prononcé. 😅

J'ai adoré son arrivée dans le chapitre de Las Vegas et l'idée du mensonge qui permet de mieux cerner le personnage et des détails de sa vie .🤩

Le président de ce chapitre est mystérieux mais aussi craquant. Il est sans filtre et quand il se dévoile on ne peut que tomber amoureuse de lui également.😍

Ce tome était plus doux je trouve et clôture parfaitement la saga même si encore un fois j'aurai aimé plus de détails et un épilogue ou deux.😏

C'est avec un petit pincement au coeur que je dis aurevoir à cette famille de bikers j'espère avoir un jour de leurs nouvelles dans un petit tome bonus . Je remercie @caro_lyne_romance de m'avoir donner la chance de faire leur connaissance .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus