Hunt - Beast Side tome 2 sur 3
EAN : 9782302069923
Soleil (27/06/2018)
4.38/5   4 notes
Cette fois, Airi joue du côté des loups-garous, dont le seul but est d'éliminer leurs compagnons ! Bienvenue dans la face B de cette série à succès ! Airi Nishina, lycéenne candide et innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s'entretuer. De ce jeu sanglant, qui oppose villageois et loups-garous, Airi comptant parmi les premiers, est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récom... >Voir plus
Que lire après Hunt - Beast Side, tome 2Voir plus
Après avoir réussi à se sortir vivant de la leur partie de loup garou dans la série Hunt - le Jeu du Loup, Airi et une de ses camarades pensaient en avoir fini avec ce jeu morbide, mais elles se réveillent finalement dans une pièce identique au jeu précédent, le cauchemar recommence, enfin pas tout à fait, cette fois, elles sont les loups !

On repart sur une nouvelle série en 3 tomes tout comme l'était la précédente.
Si certains pourraient trouver cela répétitif, j'ai personnellement trouvé ça intéressant de s'intéresser à l'autre camp, celui des "méchants" (méchants étant entre guillemets car il n'y a pas vraiment de méchant, chacun luttant juste pour sa propre survie).
De plus, que cela ne fasse pas trop redit de la première série, les joueurs sont plus nombreux cette fois, et il est donc possible d'ajouter d'autres cartes. Ainsi, au cartes villageois, loup et voyante, s'ajoutent les cartes jumeaux et garde du corps, ce qui permet d'ajouter une petite variante intéressante au jeu.

Le loup garou de thiercelieux étant un jeu auquel j'aime joué, j'ai apprécié suivre cette deuxième série tout comme j'avais apprécié suivre la première.

Pour moi, les personnes qui savent reconnaître leurs torts sont des adultes. Nous sommes déjà au lycée. Nous devrions commencer à avoir conscience de ça. OK ? Alors maintenant, écoute sagement. Akiko... Tu es une catin. Tu n'as aucune idée de ce qu'il faut ou ne faut pas faire. Tu vaux moins qu'une chienne. Compris ?

Lire un extrait