I am a Hero tome 16 sur 22
Kana (22/04/2016)
4.21/5   19 notes
Hideo Suzuki n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler un héros. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer … Saura-t-il devenir un héros ?
Que lire après I am a hero, tome 16Voir plus

NeuN

Tsutomu Takahashi

3.70★ (514)

7 tomes

Dans 16e tome, nous retrouvons Yabu qui, suite à une découverte la concernant, décide de partir seule de son côté. Hideo et Hiromi vont alors partir à sa recherche. Nous sommes également transportés jusqu'en Italie où des révélations nous sont, enfin, faites ! Cela dit, le suspense est encore là !

Mais maintenant, je n'en peux plus. Si je ne fuis pas la réalité, je ne tiendrai pas.

Videos de Kengo Hanazawa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kengo Hanazawa
0:00 Intro 1:03 Sommaire 1:22 Captain Tsubasa Next Dream 2:10 Les gouttes de dieu Live 3:45 Manga d'HANAZAWA Kengo 4:33 House of Brutes 5:17 Golgo Camp 5:52 Sondage 6:44 Conclusion
Comme chaque semaine, voici l'Hebdo Manga News. Pensez également au sondage !
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Captain Tsubasa Next Dream19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #anime #actu #news