AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9798801258485
131 pages
Auto édition (30/03/2022)
4.75/5   4 notes
Résumé :
On s'est drogués pendant des semaines à la séduction, tu étais l'incarnation même de ce mot, tu la transpirais, tu me l'inspirait. Tu m'as ouvert à mes désirs, mis face à mes envies, ça te rend terriblement addictive. Et je remercie la vie de nous accorder un dérapage si beau.

Et pourtant...
Que lire après (III) et tes soupirs entre les drapsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Jusque-là, je n'avais pas mis de critique sur cette trilogie, mais vu que c'est le dernier chapitre, il le faut.
J'ai découvert cette oeuvre un peu par hasard en écoutant un podcast, j'ai commandé le premier, sans grande conviction, certains récits érotiques sont très superficiels, sans profondeur. Ce n'est clairement pas le cas ici. J'adore l'écriture de Léa, rapide et efficace, certaines phrases ont une incroyable puissance que j'ai été forcé de les mettre en citation. Certaines histoires ont une résonance avec mon passé.
Bref, j'ai adoré, et je sais déjà qu'ils font partie des lectures que j'aurais le plaisir de relire. Je vais suivre les écrits de Léa.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Je referme mon carnet et retourne au van, je suis reconnaissante de cette vie-là, je ne l'échangerai pour rien au monde. Certains pourraient me dire " Ah bon tu n'as pas de copain ? " " Tu ne veux pas faire d'enfants ? Il ne reste plus beaucoup de temps..." je répondrais :

" Allez vous faire foutre ! "

Moi j'ai mille amant.e.s, mille vies, et milles envies. je suis libre et heureuse et si vous m'enfermez dans une case c'est sûr que je vais dépérir.
Commenter  J’apprécie          10
Tu allumes la petite enceinte de la chambre, le piano résonne, c'est l'air de Satie. Je pense à Arnaud. Il me manque. Mais toi tu me combles. Tu ne combles pas le trou qu'il a laissé, tu remplis un nouvel espace que tu as créé. C'est un peu ça l'amour, on n'a pas juste un cœur à remplir, on en a plusieurs.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui me plaît dans notre histoire, Julien, c'est qu'elle n'a ni début ni fin. Elle est là, elle vit. Comme nous. Parfois elle nous éloigne, parfois elle nous rapproche.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : drogueVoir plus


Lecteurs (11) Voir plus




{* *}