AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781549888304
382 pages
Auto édition (14/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Sa femme assassinée par des voleurs de banque, un ex-agent est rongé par le désir de vengeance et n’aspire qu’à retrouver les meurtriers et les envoyer en enfer. Un inquiétant tueur-bourreau torture et exécute politiciens et financiers. Signe ses actes avec un bristol portant l’inscription : Au nom de tous nos fils. Dans l’ombre, une machiavélique créature apparaît et disparaît tout en tissant les fils d’une toile d’araignée susceptible d’étouffer le monde des homme... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après IT: Phase TerminaleVoir plus
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Elle secoua imperceptiblement la tête, haussa les épaules avec elle le besoin de rationaliser les événements des dernières heures, leur imposer une certaine normalité. L’euphorie de la fin de ses études universitaires à Mc Gill, l’aboutissement d’un travail assidu pour rendre sa famille fière d’elle. Pourquoi chercher plus loin ? Sa vie à Montréal avait été vouée à l’étude. Sa réussite en était la récompense et une grande banque avait retenu ses services.
Commenter  J’apprécie          00
« … trop pour quelques-uns et pas assez pour tous les autres, liberté, terre, pouvoir, nourriture, superflu, espérance... Tout ce que la vie a de mieux à offrir, ils le prennent. Puis aux autres coups et brimades, la honte de devoir subir, la mort lente sans espoir. Trop de nantis profitent de l’ignorance et de la pauvreté, de la crédulité et l’innocence des plus petits. La vie n’est pas injuste, les hommes le sont. »
Commenter  J’apprécie          00
Ces rapaces ne valaient pas mieux que lui. Puis entre prédateurs on se respecte tant que chacun reste chez soi. Mais la vie était farcie d’incertitudes. C’était le pourquoi de la pléiade de systèmes de sécurité et gardes du corps grassement payés. Où étaient passés ces soi-disant protecteurs ? Avaient-ils trahi ? Cet homme les avait neutralisés ? pouvait-il encore compter sur eux ? Peu probable
Commenter  J’apprécie          00
Elle devait agir, faire face. C’était un de ces tournants dans la vie où vous voyez, sentez la direction à prendre, l’instant crucial, le moment à saisir avec passion avant qu’il ne disparaisse. Faire marche arrière, laisser passer cette occasion privilège par peur ou indifférence, et la vie, votre vie, plonge vers ailleurs, peut-être l’obscurité, peut-être la mort sans avoir connu la joie.
Commenter  J’apprécie          00
« Notre attitude envers les plantes est particulièrement bornée. Si nous envisageons une utilité immédiate à une plante, nous l’entretenons et la nourrissons. Si, pour quelque raison que ce soit, nous trouvons que la présence de cette plante est indésirable ou simplement que nous y sommes indifférents, nous pouvons la condamner sur-le-champ à la destruction. »

Rachel Carson
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : vengeanceVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus




{* *}