EAN : 9782221190630
Robert Laffont (06/10/2016)
4.5/5   2 notes
Contre les duperies écologiques, Jean de Kervasdoué veut faire entendre la raison. Un essai vigoureux et utile. " Il n'y a pas d'autres domaines que l'écologie où les préoccupations les plus justifiées voisinent avec les plus évidentes bêtises, où la confusion des concepts est aussi manifeste, où les croyances l'emportent sur la raison, où la pression sociale est aussi sirupeuse que violente, où l'idéologie prend le masque de la vérité, où les intérêts se cachent s... >Voir plus
Que lire après Ils croient que la nature est bonneVoir plus
L'esprit critique contre la désinformation des médias et militants partiaux. D'accord ou pas, c'est rafraichissant d'entendre un avis qui ne se contente pas de surfer sur la tendance ambiante.
Un bel ouvrage de démystification de la propagande écolo et des fonctionnaires de la bien pensance..

Lire un extrait