Gala Fur (Éditeur scientifique)Wendy Delorme (Éditeur scientifique)
La Musardine (25/02/2010)
3.19/5   8 notes
Jeux de pouvoir, préliminaires à quatre mains, orgasmes mendiés ou sur commande, la recherche de sensations hors du commun déborde le rêve clans ces nouvelles rassemblées par Gala Fur et Wendy Delorme.
Que l'héroïne soit emmaillotée dans un film de cuisine, bridée par un collier ou une paire de talons trop hauts, armée de jouets cruels ou mains nues, les filles n'ont pas froid aux yeux dans ces contes érotiques qui mettent en scène des arbres féminins prédat... >Voir plus
Que lire après In/Soumises, 17 contes cruels au fémininVoir plus
Avant de commencer cette chonique, je tiens à remercier La Musardine pour ce partenariat.

Ce livre est un recueil de nouvelles écrites uniquement par des femmes. Ces nouvelles, naturellement, mettent en scène des femmes en tant que personnage principal.

Les nouvelles sont toutes différentes et par conséquent d'un niveau différent. Il y a certaines qui se lisent rapidement et avec une grande fluidité, d'autres sont plus difficiles. le style de quelques nouvelles est décousu, presque illisible.

Les histoires dans ce livre sont assez "violentes". Etant écrite par des femmes, je m'attendais à lire des histoires comportant de la sensualité, de l'érotisme, mais c'est tout le contraire. Il s'agit purement et simplement de soumission et de domination, d'actes à la limite du barbare. J'ai même eu l'impression que certains récits avaient été écrits par des hommes tellement les rapports sont rustres.

En somme, ce recueil fut assez décevant de par la qualité de l'écriture de certaines nouvelles et d'autres part à cause des histoires elle-même loin de ce que l'on peut s'imaginer sortir de l'esprit d'une femme.

Je remercie La Musardine pour ce partenariat.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..
livre surprenant ...

Je me suis dévêtue, en gardant juste ma culotte à froufrous, et je suis sortie de la chambre. Elle était derrière moi, je sentais son regard dans mon dos et c'est comme si j'étais devenue un pantin, manipulé par le fil de son désir.

Dans la catégorie : La nouvelleVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>La nouvelle (66)