Tutti Frutti Editions (08/11/2013)
Après un détour par le Japon et ses kokeshis et un passage en Russie et ses matriochkas, Sylviane Joseph et Cécile Pozzo di Borgo associent de nouveau leurs talents pour vous emmener au bout du monde, à la découverte d'une Inde onirique et pleine de couleurs, tout droit sortie d'un film bollywoodien.

Le point de croix fait danser les harmonies indiennes : roses vifs, oranges, bleus et verts s'entremêlent pour dessiner danseuses, tigres, éléphants, ma... >Voir plus
Que lire après Inde rêvée à broderVoir plus
Tout est dit dans le titre: il s'agit de motifs indiens tirés des 1001 nuits avec princesses et maharadjah, très frais et colorés. Ça plaira majoritairement aux petites filles, mais il y a aussi des projets pour adultes comme les coussins ou les cashmeres. Mon motif préféré est les paperdolls.