EAN : 978B07Z9LR1B2
(17/10/2019)
4.1/5   5 notes
Quand Carole-Anne, jeune journaliste de trente ans se voit confier l’interview du riche et mystérieux peintre, Luc Feri, elle voit là l’opportunité de décrocher le prix Pulitzer. Elle est prête à tout, même à accepter sa proposition de s’installer une semaine chez lui. Elle va découvrir que cet homme si énigmatique est bien différent qu’il n’y paraît. Mais qui est-il donc vraiment ?Entre romance, érotisme, intrigues et suspens, découvrez cette histoire qui pourrait ... >Voir plus
Que lire après Infernale obsessionVoir plus
Night School, tome 1 par Daugherty

Maggie Hall

3.68★ (643)

3 tomes

Le commentaire de Cathy :
Carole-Anne, une jeune journaliste, se voit confier l'interview d'un riche et mystérieux peintre.
Prête à tout pour obtenir un bon article, la jeune femme va accepter de passer une semaine chez lui. Luc Feri, cet homme énigmatique, est plein de surprises, une fois seul avec elle il paraît si différent. Qui est réellement cet homme qui finit par complètement obséder Carole-Anne ?
Une fois de plus Rex van Asselt m'a complètement embarquée dans l'histoire qu'il m'a proposée.
Un changement de genre pour l'auteur, un virage qu'il a largement réussi.
Ce roman est une romance érotique, certaines scènes sont torrides, j'ai eu chaud à plusieurs moments.
La relation qui débute devant nous est agréable à suivre, au fil des chapitres Rex nous fait rentrer dans un monde excitant.
Carole-Anne, qui au départ m'a paru être une femme plutôt timide, va très vite basculer dans un monde hors du commun, auprès de cet homme qui la fascine, elle lâche prise et va tout lui donner. Une grande part de mystère entoure Luc Feri, j'ai aimé que Rex rajoute cela à son histoire.
Le style est bon, les scènes sont explicites, excitantes.
J'aime le caractère qu'il a donné à ses personnages, le rôle donné à Carole-Anne m'a beaucoup plus, elle prend le pouvoir sur sa sexualité et j'avoue, j'adore quand un auteur donne une telle force à une femme.
J'espère que Rex va continuer à écrire des romances érotiques, je le trouve très doué dans ce genre.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Quand Carole-Anne, jeune journaliste de trente ans se voit confier l'interview du riche et mystérieux peintre, Luc Feri, elle voit là l'opportunité de décrocher le prix Pulitzer. Elle est prête à tout, même à accepter sa proposition de s'installer une semaine chez lui. Elle va découvrir que cet homme si énigmatique est bien différent qu'il n'y paraît. Mais qui est-il donc vraiment ?Entre romance, érotisme, intrigues et suspens, découvrez cette histoire qui pourrait devenir votre obsession.