Initiation à la débauche tome 1 sur 1
Editions Artalys (25/05/2018)
3.5/5   1 notes
Maud Oliveira se définit comme une aventurière. Elle entreprend de se lier avec un homme d'affaires très fortuné, Roland Keller, qui recherche la compagnie d'une belle jeune femme. Ce faisant, elle se comporte presque comme une escort girl. Cependant, la satisfaction des besoins sexuels n'est pas la préoccupation majeure de Roland. Il va plutôt demander à Maud de s'occuper de sa fille Lauriane, qu'il souhaite initier à la débauche. Et ce, pour une raison bien préci... >Voir plus
Que lire après Initiation à la débauche, tome 1Voir plus
Le grand retour d'Erika avec cette nouvelle série sulfureuse où l'héroïne, Maud, magnifique brunette aux formes voluptueuses se voit chargée de décoincer Lauriane par le père de cette dernière. Comme toujours avec Erika, on ne perd pas de temps pour se mettre à nu et dès l'arrivée de Maud dans la villa, elle rencontre Silvano, un superbe étalon ! Les scènes libertines s'enchaînent, entrecoupées de références à la littérature érotique et la relation naissante entre Maud et Lauriane est pleine de promesses. J'apprécie aussi le fait que Roland, le père de Lauriane ait une raison de vouloir dévergonder sa fille et de fait, le personnage de Yannick ne me revient pas non plus ! J'ai également apprécié le côté incestueux suggéré par Maud à la fin. J'espère que nous en apprendrons plus sur lui dans les prochains épisodes

Ce que j'aime : le côté libertin, le fait que l'auteure va droit au but et assume ses transgressions, les motivations de Roland, les scènes érotiques, très réussies

Ce que j'aime moins : un épisode un peu court et j'aimerai en apprendre plus sur Silvano

En bref : Une bonne mise en bouche pour ce premier épisode, vivement la suite !

Ma note

7,5/10