EAN : 9782098118270
Nathan (25/09/2014)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Initiation chinois : La méthode indispensableVoir plus
Très bon coffret... et là je vois qu'il y a bien un livret, que je n'ai pas eu avec le cofret espagnol/..... ils bradent et hélas bientôt il n'y aura que les profs favorisés et pas toujours d'un bon niveau qui vont avooir les bandes sonor.... Nathan ne vend plus ses bandes sonores pour favorisé des gens qui bien souvent on leur CAPESS à l'ancienneté, àla discrimination des ingénieurs et des doctorants.... par des points à l'ancienneté.... ou au fait d'avoir l'actuel brevet de secourisme jee ne sais plus comment ils s'appellent.... On change sans arrêt le nom des références des piles courantes rien que pour emmerder le consoommateur... le client n'est plus roi en France.... il est tant de le dire.... Ces cofrets quand il est compliqué pour vous d'obtenir une foramtion (patron qui refuse de vous laissez partir ou ien manque de temps en connexion à partager avec votre famille, ou bien pas de connexion du tout pour les plus pauvres.... La France en 50 ans c'est devenue cela il y a les exclu et les élus... et les élus se sont de plus les manipulateurs et les exploiteurs et il y en a mare.... Magnifique coffret... cela m'aide beaucoup.... mais en Anglais, pas possible d'avoir.... Il y a quelque chose à faire Boicoter le site Nathan jusqu'à ce qu'il est une autre politique... pour les nantis qui eux on le droit acquis par des manipulations...
Quel magnifique coffret... mais ce n'est pas le seul.... j'ai pu avoir il y a quelques années les compélements espagnol et anglais de mes deux guide de conversations Larousse.... j'espère que Larousse continue.... mais Harrap's, je n'ai JAMAIS trouvé... même quand j'ai acheté le guide, déjà bloqué.... pourtant c'est gratuit... Et bien allons sur le net s'ils ne veulent pas télécharger.... sur Youtube, on peut télécharger pour ceux qui ne peuvent pas on sera bientôt obligé d'en venir là pour s'entraider.... La chaine Erevyrdays Cheenezse en anglais par des chinois à de très bonnes vidéos débutants, la chaine tio spanich pour les débutant à fait des vidéos toutes en espagnol imersion totale, très compréhensible avec peu de base... pour le Russe je sèche un peu, mais il y a quelques vidéos sur la chaine j'apprend le russe avec une Russe , et l'auteur de la chaine I speack sopke spoken (anglais de base de perfectionnement en Français) a à côté sa chaîne russe.... qui explique mais pas d'immersion) Pour du Tout en Anglais la chaine Let theme Talk, un bon prof avec une solide expérience, mais à côté de la plaque sur la nootion de choamage, il est drôle et sympathique, et malgré son physique un peu indoux, est toujours en recherche et a un savoir très poussé, et vous redirige vers d'autres chaines.... mais attentioon, ce n'est que de l''anglais intermédiaire et avancé, mais grâce en lui, les temps compliqués ( past perfect, present perfect, présent continous, past coontinuous....etc.... on comprend mieux et il vosu donne une foule d'informatioon sur les différents accents régionaux et expréssions spécifiques aux régions et même un peu de Cockney le jargon cachés des bas quartier.... Pour le tibétain, même dans les chaines anglaises c'est surtout basé sur l' alpahbet sur lequel il faut passé oui, c'est vrai beaucoup plus de temps que pour les autres langues, mais qui sont assez pauvre en grammaire et en vocabuulaire... ils préfèrent nous apprendre immergé dans les textes liturgiques... un regretable retard sur youtube que vosu ne trouuvere pas dans les centres bouddhistes où les enfants qui payent des ocurs, on des fascicules addaptés... Refusons d'être traitez ainsi... déjà que le recrutement c'est du n'importe quoi... mais si on accpete cela se sera pire... ce n'est plus vivable..... Un excellent coffret, mais une politique insoutenable de l'éditeur.... Je veux pourtant les soutenir.... vue que la moitié de leur série de livre sur l'anglais d'entreprises ( niveau de secrétaire à cadre en passant par assitant) a déjà disparue.... et le pire c'est que ce sont les profs qui n'incitent pas leurs élèves, quandd leur formation sont payées, qui quand ce sont des personnes qui ont un salaire, qui n'incite pas à faire de l'achat de livres proffessionnels. L'image de marque de la France et nos emplois sont en jeux.... Refusons cela... merci... Surtout si vous vouslez des enfants libres d'apprendre... des langues ou matières que ne proposent pas leur école pour avoir le métier de son choix.... parce que tout ce décide sur de non redoublement (un redoublement, vous n'avez déjà plus accès aux grandes écoles!!) mais aussi à ce que vouus voyez en plus pour prendre de l'avance... et cela on vous le tait.... Pour ne pas donner cela à vos enfants....