Megan Harold (25/06/2019)
4.06/5   9 notes
Il la veut et il l’aura.Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.Joshua la veut, dans son lit comme au bureau... >Voir plus
Que lire après Initiation with my bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Le titre en soi est déjà tout un programme ! A quoi peut-on s'initier avec son patron ? Beaucoup de choses me direz-vous, mais n'oubliez pas qu'il s'agit de romance... Dans ce roman nous allons faire la connaissance de Kirsten et Joshua en plein coeur de New York. Kirsten est une jeune fille qui débarque dans la Grande Pomme avec la volonté de laisser derrère elle sa petite ville de St Cloud et tout les désagréments qui s'y attachent. Elle n'a que 19 ans mais a toujours été surdouée, ce qui fait qu'elle a trois ans d'avance sur ses études et est en dernière année. le fait d'avoir toujours été la plus jeune n'a jamais vraiment été un avantage. Au niveau social elle est considérée comme un « bébé » et au niveau scolaire elle est « l'intello » de service. Elle a donc vite été l'objet de rumeurs qui l'ont profondément bléssée. Quand elle décroche un stage d'études dans une des plus grandes agences de New York, elle saute sur l'occasion de tout reprendre à zéro. Nouvelle vie,nouveaux amis du moins elle l'espère et surtout personne pour la juger.
Son nouveau départ commence donc par son emménagement dans l'appartement de sa cousine, Liana, qui a proposé de l'héberger. Sauf que ce jour là sa cousine est en déplacement, que ses cartons ont été déposés sur le trottoir et que l'appartement est au dixième... Que le sport commence ! Lors de ses allées et venues elle croise plusieurs fois un de ses nouveaux voisins, un homme très attirant mais au premier abord très froid. Les aléas de la vie (ou de la technique selon moi!) les réunissent à nouveau... Qui embrasse qui en premier à ce moment là ? Bonne question ! Toujours est-il qu'ils échangent un baiser passionné qui enflamme littéralement notre innocente Kirsten. S'en suit une expérience des plus torride qui lui donne un avant goût absolument explosif de ce que pourrait être une relation avec son sexy et dominateur voisin Joshua. Quand il lui propose une sorte d'accord, elle y réfléchit vraiment. Qu'a t-elle à perdre ? Et bien sa carrière et sa nouvelle vie car dès le lendemain elle rencontre son nouveau boss : Joshua. Vous voyez maintenant à quoi on peut s'initier avec son patron ? Les plaisirs de la chair bien entendu ! C'est une relation interdite pourtant Joshua la veut et lui fait bien comprendre. Il ne s'agira que de sexe et chacun pourra assouvir ses envies. Voilà les bases posées mais vous vous doutez bien que le plan n'est jamais parfait... Comment éviter de sucomber pour une jeune fille encore naïve ? Comment tout gérer, le personnel et le professionnel ? le jeu en vaut-il la chandelle ?
Kirsten est vraiment très touchante et attachante. Son évolution dans le roman est remarquable, elle devient forte, capable de s'affirmer et de s'épanoir. J'avoue que le personnage de Joshua est plus compliqué à cerner. En temps normal j'apprécie l'alternance de deux voix qui permet de comprendre et se mettre à la place des héros. Megan Harold nous livre ici seulement le ressenti de Kirsten et j'ai vraiment beaucoup aimé le parti-pris de l'auteure. Un seul point de vue qui nous place sur la même longueur d'onde que l'héroïne, on entre dans sa tête et on éprouve ses doutes et ses émotions. On vit sa torride initiation par procuration ! Et cela rend Joshua encore plus mysterieux et impénétrable. On ne peut rien deviner à son sujet, juste supposer (et esperer) qu'il ne soit pas tel que le voit Kirsten.
De rendez-vous clandestins hautement érotiques en rebondissements innatendus, l'auteure a réussi à faire de son histoire un roman riche en émotions, très prenant. J'ai passé un très agréable moment de lecture et je ne saurais que trop vous le conseiller !
A peine arrivée dans l'Upper East Side, Kristen se retrouve face à sa malchance, en effet les déménageurs laissent ses cartons sur le trottoir avant de s'en aller, la laissant ainsi seule à effectuer des allers-retours pour monter ses affaires à l'appartement de sa cousine.

Une rencontre va lui redonner l'énergie nécessaire pour effectuer ses va et vient entre l'entrée de l'immeuble et son nouveau logement. Un magnifique regard vert qui la trouble plus qu'il ne le devrait.

Alors quand elle va se retrouver dans l'ascenseur avec ce dernier en pleine chute libre, c'est tous ses sens qui font les montagnes russes. Ce baiser échangé provoque en elle comme une éruption volcanique.

Au moment où l'ascenseur reprend sa course et les même ainsi à leur étage, leur si délicieuse incartade prend fin en même temps que le bip d'arrivée.

Mais alors qu'elle se rend à son premier jour de stage, elle va avoir la mauvaise surprise de constater que ce voisin irrésistible, celui qui lui a donné son véritable premier vrai baiser et premier orgasme n'est autre que le grand Patron.

On a ici donc un personnage féminin qui va se retrouver dans une situation des plus délicates, Kirsten est très jeune, en avance sur les autres, elle est néanmoins très mature, les évènements de son passé l'ont fait grandir plus vite, bien plus vite que son avance scolaire.
Son départ pour New-York lui a permis de recommencer à respirer er à devenir indépendante, même si ses parents la traite toujours comme si elle avait dix ans. Cette relation où Joshua va souffler le chaud et le froid, plonge la jeune femme dans les méandres de son passé.

Le personnage de Joshua, lui, est plus complexe, le corbeau qui lui en veux personnellement risque de mettre à mal son travail mais surtout sa relation avec la jeune femme.

Le thème abordé est très intéressant, l'auteure a su faire passer un message à travers son livre. le bizutage est quelque chose qui peut traumatiser et ruiner une vie. En effet, on ne sait jamais ce qui peut arriver durant ces instants où on n'est pas maître de nos choix.

J'ai été très surprise par ce livre car il nous happe dès le début par cette rencontre mais ensuite par le thème important qu'il reflète. La plume de l'auteure m'a conquise par sa manière de nous faire passer ce message fort et par la construction de cette relation si particulière.
Kristen déménage dans l'Upper East Side, chez sa cousine. Tout se passe bien jusqu'à ce que les déménageurs la laissent seule avec ses cartons, sur le trottoir, avant de s'en aller. La belle est seule et contrainte de devoir monter ses cartons dans l'appartement. Autant vous dire que miss Malchance n'a vraiment pas de bol sauf qu'un jeune homme aussi beau qu'enivrant avec son regard de braise pourrait bien être sa planche de salut ! Lorsqu'ils vont se retrouver tous les deux, seuls, dans un ascenseur, sans rien ni personne pour les déranger, le coeur de la belle va jouer aux montagnes russes et le baiser qu'ils auront échangé y est légèrement pour quelque chose. Elle va entrer en ébullition totale sauf que voilà, ils sont arrivés à destination, il faut calmer ses ardeurs et remballer toutes ses affaires dans l'appartement, cela ne va pas se faire tout seul.

Miss Malchance n'a pas finit de frapper ! En effet, lorsqu'elle se présente dans l'agence de publicités où elle doit effectuer son stage de fin d'études, cela va être la douche froide pour la belle ! En effet, son irrésistible voisin n'est autre que son nouveau boss ! Et oui, rien que cela ! Comment va se passer la cohabitation avec cet homme qui la fait vibrer que d'un battement de cils ?

Kristen est une jeune femme de dix-neuf ans très mature pour son âge. Ce sont les épreuves de la vie qui ont voulu ça. Brillante à l'école, elle a sauté plusieurs classes. Si elle est douée en cours, elle n'en reste pas moins immature sur les choses de la vie. Venir à New York est pour elle un nouveau départ qu'elle entend bien réussir et elle ne laissera rien ni personne se dresser sur sa route. Elle n'avait pas prévu de distraction, elle n'avait pas prévu qu'un homme chamboulerait son existence mais elle ne veut pas se laisser berner surtout qu'avec lui, elle ne sait jamais sur quel pied danser, il bat le chaud et le froid en une fraction de seconde, c'est assez déstabilisant pour la jeune femme. Au fil du temps, elle saura montrer son petit caractère, elle saura s'affirmer pour montrer qu'elle est là, qu'elle sait ce qu'elle veut, elle aussi.

Joshua est un personnage compliqué. Il est mystérieux, dynamique, il sait ce qu'il veut. Et ce que Joshua veut, Joshua a ! Il a bien l'intention de conquérir celle qui occupe ses pensées, que ce soit au travail ou à la résidence. Il est le boss de Kristen le jour et son voisin la nuit. Cet homme est une véritable calculatrice sur patte, il aime dominer et ne s'en cache absolument pas. Les femmes sont des joujoux qu'il peut jeter à sa guise quand il n'en a plus besoin. Cet homme enfermé sur lui au départ, va commencer à s'ouvrir au fil des pages, grâce à sa marraine la bonne fée Kristen qui arrive à faire ressortir le bon qui est en lui.

La plume de Megan est belle, simple, fluide, sensuelle et addictive ! L'histoire est intéressante, l'auteur aborde une thématique d'actualité à travers sa romance avec brio. En effet, elle va nous parler des conséquences désastreuses que le bizutage peut avoir sur une vie. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et apportent leur pierre à ce bel édifice qu'a su bâtir Megan.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréablement livresque avec cette nouvelle romance de Megan qui est un auteur cher à mon coeur. Je vous encourage vivement à lire ce livre qui vous permettra le temps de quelques pages de vous évader au pays de l'Oncle Sam...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Kirsten débarque à New-York afin de poursuivre un stage de fin d'études dans une agence de pub. Un moyen aussi pour elle, du haut de ses dix-neuf ans, de vivre enfin sa vie. Quand elle arrive sur place, elle croise le chemin de son nouveau voisin, très sexy, qui la fait immédiatement vibrer. Sauf que son voisin n'est autre que Joshua, son boss. Ce dernier est assez froid, aime dominer et ce qu'il veut, c'est Kirsten. Sera-t-elle prête à accepter de jouer avec lui ?

J'avais très envie de découvrir ce nouveau roman de Megan Harold dont le pitch m'a interpellé et c'est chose faite. L'intrigue est originale, de par la thématique abordée et est bien menée. D'emblée, je me suis laissée embarquer par l'histoire, qui m'a tenue en haleine de par le suspens qui demeure et de par les nombreux rebondissements. La romance est menée en parallèle et, malgré ce que l'on peut penser au début concernant cette dernière, au fil des pages, je me suis rendue compte qu'il en était tout autre.

Très vite, je me suis attachée aux personnages. Kirsten est une jeune femme de dix-neuf ans qui est en train de terminer son cursus universitaire. Ayant sauté plusieurs classes, elle est encore quelque peu naïve, sur certains plans. Aller faire son stage à New-York est une véritable aubaine, car d'une part, elle pourra fuir ce qu'elle a vécu à Saint Cloud, en quittant ainsi le cocon familial qui lui pèse et d'autre part, elle pourra enfin être celle qu'elle désire être. Quand elle rencontre Joshua, elle ne savait pas qui il était et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être attiré par ce dernier, même si elle sait qu'elle joue avec le feu. Dans un premier temps, on aura affaire à une jeune femme quelque peu immature dans le côté relationnel, car sur le côté professionnel, elle sait gérer. Petit à petit, on la verra prendre confiance en elle, et à un jeu auquel Joshua aurait pu penser gagner, ce sera elle qui en sortira vainqueur, enfin en quelque sorte... C'est une jeune femme forte, qui petit à petit, saura montrer son caractère et ses valeurs, mais qui saura s'affirmer en tant que personne.
Joshua est le boss de l'agence de pub, mais aussi le voisin de Kirsten. de primes abords, quand on le rencontre, on retrouve un homme qui aime dominer, calculer et qui n'hésite pas à utiliser les femmes comme des « jouets ». Pourtant, au fil du temps, au contact de la jeune femme, on le voit s'ouvrir aux autres, devenir plus docile et surtout sourire. Qui pourrait croire qu'une novice peut transformer un homme ? Même lui, de prime abord, n'y croyait pas, mais il a fini par ouvrir les yeux.
J'ai beaucoup aimé rencontrer les protagonistes secondaires, qui apportent chacun à sa façon, sa petite touche personnelle à l'histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire riche en rebondissements et en émotions. Megan Harold a très bien su mener sa plume, abordant une thématique d'actualité avec la romance en parallèle !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
C'est une histoire légère et à dévorer. Les personnage de Joshua et de Kirsten sont attachants : il est aussi arrogant qu'elle est gentille. Tout les oppose, ils vont pourtant trouver un terrain d'entente : le sexe sans sentiment. Mais c'est avant de découvrir qu'ils travaillent au même endroit lui en tant que boss et elle stagiaire. Mais voilà qu'une campagne de pub sur le harcèlement à l'école met à rude épreuve leur nerf et révèle leur sentiment.
J'ai bien aimé cette histoire teintée d'un sujet lourd et actuel, la dynamique, des personnages forts, leur humour.
J'ai découvert cette auteure et adoré sa plume fluide et addictive. J'ai passé un très bon moment livresque et eut un vrai coup de coeur autant pour l'histoire que pour l'auteure.

Ce baiser est une invitation à la survie, le sang n’a jamais autant pulsé dans mes veines, mon ventre ne s’est jamais autant enflammé ! Ses mains se crispent dans mon dos, il fait un pas pour me plaquer contre mes cartons. Il me domine de toute sa hauteur, de sa force et de ce magnétisme qui vrille complètement mes pensées. Je m’accroche à lui comme une damnée, comme s’il était mon seul lien avec la terre ferme, le seul capable de me sortir de là.
Je frisonne à cette idée. Cette proposition est arrangeante à bien des niveaux...
Ou complètement folle, dangereuse et irresponsable...
Joshua m'aura plus souvent sous la main pour assouvir ses désirs. Et les miens par la même occasion.
Complètement irresponsable. Jouer encore avec le feu, j'en frisonne déjà.