AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781643660868
68 pages
Grey Eagle Publications (27/01/2020)
3.2/5   27 notes
Résumé :
Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais jamais pris conscience de ce qu’être privée de toute liberté signifiait réellement. Jusqu’à ce jour, j’avais vécu dans un rêve d’enfant.Puis mon frère me vend, et je ne peux alors plus me permettre de rester une enfant. Je suis amenée sur la propriété de Vicente Rodriguez afin de lui servir de jouet sexuel. Quand je serai assez âgée pour ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Innocence voléeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
J'ai trouvé le début de l'histoire intéressante. Je me demandais comment une jeune fille pouvait avoir été vendue… Encore, car ce n'est pas la première histoire ou je lis que l'on vend une femme comme on vend un objet, un meuble, une voiture, etc. C'est à se demander tout de même… En fait, on ne sait réellement pas pourquoi on en arrive à cette extrémité… payé une dette ???

Enfin, passons cet état de fait pour en arriver à rien ou pas grand-chose… Des méchants pas si méchants et une publicité pour lire la suite de l'aventure… Moi, je m'abstiendrais…

Bonne lecture.
Lien : https://angelscath.blogspot...
Commenter  J’apprécie          100
"Belle couverture de livre" : je me suis laisser influencer! " grosse erreur".
Je me pose beaucoup de questions dès le début du livre: dans quelle contrée cette jeune fille de 14 ans a t 'elle été vendue? et surtout pour quelle raison?.
En avançant dans le récit j'apprends que çà se passe en Colombie...pour compenser une dette??????au milieu d'un trafic de cocaïne mafieux : mais tout est flou ! .
Certains faits décrits me sont incohérents.
L'histoire est courte: largement suffisant pour moi pour arriver à la fin.....déçue!
Je n'ai pas apprécié le " style publicitaire" à la fin du livre pour en connaître la suite ( que je ne lirais pas).
Commenter  J’apprécie          20
Le jour des funérailles de son père, Valentina, 14 ans, découvre qu'elle a été vendue à Vicente, narcotrafiquant et ennemi de son père. Elle lui appartient désormais en attendant qu'elle devienne une femme.
Elle n'a plus ses repères, elle habite une autre maison avec une femme qui va s'occuper de son éducation tout en faisant la connaissance d'Adrian, le fils de Vicente qui lui fait horriblement peur...
La description des scènes, les ressentis et les émotions des personnages sont très détaillés.
Le lecteur peut très bien visualiser les actions décrites.
Petite histoire courte offerte par l'auteure qui suscite la curiosité car on peut connaître la suite dans "Beauté volée".
Commenter  J’apprécie          10
Une histoire courte et agréable à lire mais la jeune fille de 14 qui ne connaît pas certaines choses de l'a vue mais amis qui AD et as réactions d'une d'adulte pour d'autres est un peu incompréhensible parfois...
Commenter  J’apprécie          10
Le livre est bien mais il y a de nombreux soucis d'incohérence : à 14 ans, on est pas aussi innocente, on sait ce que c'est que des seins etc... si vous vouliez une héroine vraiment innocente c'est plus 10-11 ans..Quoi dire, je reste sur ma faim !
Tout ça pour ça ! Frustrée quel dommage de ne pas avoir exploré plus la romance et la peine des deux protagonistes de l'histoire...
Je sais que tout ne fini jamais bien,mais quand même !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Son appréhension était enivrante. J’aimais qu’elle ait peur de moi. Cela me faisait sentir puissant, d’une façon que je n’avais jamais connue jusque-là. J’avais l’habitude d’être sans importance, d’être à peine remarqué.
Commenter  J’apprécie          30
Plus longtemps je la possédais, plus je devenais obsédé par le fait de protéger son innocence. Je la protègerais de tout le monde, y compris moi. Je la serrais dans mes bras avec une passion brutale, mon sadisme débordant à l’occasion. Je laissais des marques sur sa peau avec mes mains et mes dents, mais je ne me permettais rien de plus. Je n’avais même jamais touché son corps nu. Je ne l’avais jamais vue déshabillée.

La tentation de la baiser serait trop forte si cela arrivait.
Commenter  J’apprécie          00
La chaleur dans ma poitrine augmenta, presque inconfortable. Je n’avais jamais partagé de contacts physiques de la sorte avec qui que ce soit auparavant. J’avais déjà été avec une femme, mais cela avait été uniquement pour ma satisfaction sexuelle. Mais ça, c’était plus intime que plonger mon pénis dans un sexe chaud. Je serrai les dents, mais tous mes muscles étaient détendus. Ma prise sur sa taille se relâcha, restant simplement ferme. J’aimais l’avoir blottie contre moi.
Commenter  J’apprécie          00
Mais père était froid et cruel. Il m’avait rarement offert plus qu’un regard en passant et un sourire méchant. Il avait bien fait comprendre qu’il n’avait que faire d’une fille, surtout née hors mariage. Ma mère n’avait été rien de plus qu’une maîtresse pour lui, et il avait déclaré qu’il laissait abuela et moi rester sur sa propriété seulement parce que j’étais du même sang que lui – rien de plus.
Commenter  J’apprécie          00
Je me souvins alors de la façon dont elle avait caressé ses lèvres pendant qu’elle regardait le couple s’embrasser à la télévision. Savait-elle ce que l’on ressentait quand on était embrassé ? Quelqu’un avait-il déjà goûté à sa bouche sensuelle ?

D’après son regard choqué sur mon corps, j’en doutais. Son innocence éveilla en moi une excitation perverse, et mon ventre se noua de désir.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : enlèvementVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (76) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5254 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..