Editions de la Martinière (18/04/2013)
3.83/5   3 notes

De l'intuition à la voyance, en passant par l'inspiration, la créativité et même le génie, le sixième sens est une réalité, bien que sa nature et ses mécanismes échappent toujours à la science.

Prémonition, vision à distance, télépathie... sont toutes les manifestations d'une même faculté naturelle, l'intelligence intuitive, dont nous sommes tous dotés et que nous pouvons tous développer.

Des dispositions menta... >Voir plus
Que lire après Intuition et 6e sens : Une enquête aux frontières de la psychologieVoir plus
Ce livre, qui se divise en trois parties, nous propose d'observer la diversité et la richesse des manifestations du sixième sens. Cette première partie aborde donc ce "sixième sens au quotidien", c'est-à-dire ces intuitions qui nous aident et nous guident dans la vie et les fameuses synchronicités, ces situations où les événements du quotidien semblent conspirer pour nous adresser un message.
La seconde partie propose d'approfondir le thème de l'inspiration créatrice en général et la troisième partie nous conduit sur les traces des scientifiques les plus aventureux : ceux qui se sont risqués dans les territoires incertains de la conscience et de la perception extrasensorielle. Une enquête passionnante qui nous invite à une remise en question de nos certitudes en nous permettant de voir le monde autrement.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..

Video de Jocelyn Morisson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jocelyn Morisson
« L'âme est le véhicule de la conscience, indépendante de l'espace et du temps… Elle survit donc après la mort. » PHILIPPE GUILLEMANT
À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même.
Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.
Préface de Jocelin Morisson
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-vies-anterieures-mes-ancetres-et-moi-p-9262.html