Editions Elixyria (12/06/2019)
3.5/5   1 notes
Erotique - 237 pages - Pour public averti (+18) Quand Louise devient Iris, la soumise de Maître Victor, elle réalise très vite que la rébellion dont elle fait preuve n’est pas de mise dans la voie de la Domination et de la Soumission. S’y est-elle engagée à la légère ? S’est-elle fourvoyée ? Lorsque son Maître lui offre un incroyable cadeau, il va répondre à ses questions, métamorphosant sa vie, jusqu’à faire voler en éclats ses convictions et ses préjugés. Une in... >Voir plus
Que lire après Iris à fleur d'OVoir plus
Je remercie les Editions Elixyria pour l'envoi de ce service presse que j'avais choisi car il m'intriguai beaucoup par cette superbe couverture dont les protagonistes sont masqués. Je voulais voir ce que l'auteure nous avait concocté de nouveau avec ce thème ci que l'on a vu a plusieurs reprises.
Je n'ai pas été déçue car ici l'auteure nous emporte dans un monde tout en sensualité, émotions et cela tout en finesse avec une manière bien poétique de nous conter l'histoire de ces personnages.
Louise est une femme plutôt banale mais qui s'ennuie un peu dans sa vie "vanille", c'est alors qu'elle va rencontrer Maître Victor, celui ci va alors très vite émettre le souhait de faire d'elle sa soumise. Il va l'initier et l'éduquer.
Bien qu'habituellement ce soit les femmes qui viennent jusqu'au Maître, ici nous sommes en totale inversement, c'est assez déroutant d'ailleurs, j'ai bien aimé ce côté là aussi. Commence alors l'initiation de Louise ainsi que l'éducation de cette femme pour qu'elle se révèle Iris... Elle va alors apprendre les règles de ce milieux BD/SM et toutes ses sens vont alors entrer en fusion. En cours de son apprentissage son Maître va alors lui proposer de se tester en Maître elle-même, elle va alors faire ses premiers pas dans ce domaine... cela va faire d'elle une nouvelle femme.
L'auteure a su apporter avec son écriture si légère, fluide, poétique et voluptueuse un bon sentiment à ce côté parfois trop cru et dur dans la soumission et la domination.
Ici la plume marche totalement et nous entraîne au coeur de la sensualité dans son récit en compagnie de son O.
Je ne pourrai en dire plus pour ne pas vous spoiler mais vous pouvez le lire sans problème car le thème est bien abordé sans vulgarité, la trame de l'histoire a été bien travaillée et maîtrisée également.
J'ai apprécié l'ambiance qui découle de ce récit avec les émotions et les sensations évoqués, c'est en finalité une bien belle histoire qui en ressort. Ce ne sera pas un coup de coeur (de plus en plus rare) mais j'ai passé un bon moment et vous le conseille donc.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..

Lire un extrait