Rachel Neville (Traducteur)
Michel Lafon (19/02/2002)
3.5/5   2 notes

En 1995, Kirk Douglas est victime d'un accident cérébral. Les séquelles de l'attaque le plongent dans un abîme : à quoi bon un acteur qui ne sait plus parler, qui peut à peine se mouvoir ? Lui, Spartacus, amoindri ? Entraîné dans la spirale de la dépression, il caresse l'idée de se suicider - et s'en ouvre ici pour la première fois. Avec humour, dignité et une infinie sagesse, il explique comment... >Voir plus
Que lire après J'ai croisé ma chance par accidentVoir plus
une des meilleure biographie qu'il m'ait été donné de lire. lavie , incroyable, passionante, d'un être puissant, simple, croyant, fort, qui dépasse ses limites et influence son époque.