Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)
3.17/5   3 notes
Fi des fantômes, des magnétiseurs, des chamanes, des guérisons miraculeuses. La science toute puissante pensait avoir éradiqué le fléau de la parapsychologie. Le grand public ignore encore tout de ces méthodes, c'est pourquoi Marc Menant et Serge Richez ont décidé de se transformer en cobayes de l'irrationnel. Leur livre permettra ainsi de montrer comment on peut revivre sa naissance, comment il est possible de s'ouvrir à l'hypothèse de la réincarnation, d'acquérir ... >Voir plus
Que lire après J'ai vécu le surnaturelVoir plus
Le surnaturel ma toujours fasciner alors lorsque j'ai parcouru les livres d'une vente de livres à prix réduit je n'avais aucune attente. Je n'avait jamais entendu parler de Marc Menant avant de lire son livre: J'ai vécu le surnaturel. Dans ce livre on suit différente technique de relaxation amenant un bien être, c'est sûr que nous avons juste le point de vue de l'auteur. Celui-ci est court près de 373 pages dans un format plus étroit mais plus grand que le format poche. Durant ma lecture, j'ai aimé lorsqu'il mentionne le cas des rats momifiés dans le chapitre 11: Magnétisme et radiesthésie. Je vous souhaite une bonne lecture.
Très intéressant. Tour d'horizon d'un journaliste novice qui "teste" de manière neutre et objective toutes les plus grandes sciences paranormales.