Langue au chat (21/02/2019)
Avec les superbes illustrations de Katia de Conti et de belles matières, cette collection est à câliner sans modération...
De l'humour, de l'interactivité, des illustrations craquantes et des matières de qualité mettent tous les sens de l'enfant en éveil ! Chaque page présente une bonne raison d'aimer son chaton et une surface à caresser particulière. Et toi, aimes-tu les chatons ?
Que lire après J'aime mon chaton !Voir plus
L'avis d'Ophélie:

J'ai découvert ce livre avec mon petit frère et tous les deux nous avons adoré.

Alexis a adoré toucher les différentes textures, il y avait le pelage du chat, ses griffes... Ce que j'ai trouvé sympathique, c'est que les textures sont différentes d'une page à l'autre et que les enfants nous expliquent pourquoi ils aiment leur chat.

Les images sont assez grandes et colorées. Alexis les a beaucoup aimé grâce à leurs couleurs vives. Pour ma part, j'ai plutôt bien aimé les images qui étaient très mignonnes. Ce que j'ai le plus aimé dans les images, c'est que l'on découvre plusieurs chats différents.

La couverture est très mignonne et elle aussi, a des textures. J'ai trouvé ça mignon l'amour entre le chat et sa maîtresse. le rouge et le coeur blanc appuie cet amour.

Alexis et moi avons bien aimé ce livre et nous le conseillons pour les parents (ou grande soeur et grand frère) et leur(s) bébé(s) pour passer un bon moment.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..