EAN : 9791026209607
Librinova (20/03/2017)
Pour Agathe, il faut vivre pleinement pour ne rien regretter. Pour Alicia, le principal est de ne pas s'éloigner d'Agathe. Alors quand le pire arrive, laissant Alicia seule face à un deuil qui s'annonce insurmontable, c'est à nouveau l'amour de sa jumelle qui va la secourir.Inséparables depuis leur naissance, le lien qui unissait Agathe et Alicia dans la vie, se révélera-t-il être toujours aussi fort dans la mort ? Un roman, plein de vie et d'espoir, qui séduira les... >Voir plus
Que lire après Jamais seuleVoir plus
Ce livre est vraiment magnifique. Avec des mots très juste et très forts, Sandrine Dureuil nous fait par de la reconstruction d'une vie après un événement si marquant qu'est la perte d'un proche. Les émotions sont au rendez-vous, et la peine que ressent Alicia est très vite partagée. Ce livre est pour moi un véritable coup de coeur. Il mérite d'être plus connu et lu par de nombreuses personnes.

Qu’importe ce que te réserve l’avenir, vis chaque jour intensément. Et même si je te manque, même si tu me manques, ne sois pas trop pressée de venir me rejoindre. Nous nous retrouverons bien assez tôt, sois en sûre.
Prends ton temps. Prends le temps de vivre. Prends le temps de faire des folies. On aura tout le temps, plus tard, de rattraper le temps perdu. Enfin, non, ce n’est pas du temps perdu. On aura tout le temps, plus tard, de rattraper le temps passé l’une sans l’autre.

Lire un extrait