Editions Philippe Picquier (02/10/2013)
160 recettes pour découvrir les ingrédients, les techniques et le matériel de la cuisine japonaise à la ferme, par une Américaine installée au Japon depuis 1988 et épouse d'un fermier japonais : tempura de légumes de montagne, brochettes de poulet et de poireaux, poitrine de porc sautée aux fleurs de navette, papillotes de bar étuvées au saké, gâteaux de riz pilé, sorbet à la mandarine, entre aut.
Que lire après Japon : La cuisine à la fermeVoir plus
Véritable encyclopédie moderne de la vie culinaire et quotidienne dans la campagne japonaise, ce très beau livre est une invitation gourmande et une belle leçon de vie. Les recettes simples et audacieuses mettent en avant les saveurs naturelles des légumes, des poissons et de la viande. Tournez les pages de ce magnifique livre de cuisine et voyagez au gré des photographies et des mets.

Lien : http://librairielefailler.bl..