Terre Vivante (18/09/2018)
Des repas bons, bio, locaux, équilibrés, sains, mais aussi faciles, rapides et économiques. Et surtout : plébiscités par les enfants ! C'est le pari réussi des cuisiniers et diététiciens des cantines bio. A force de patience, d'écoute et de tests, ils ont su séduire le palais des enfants les plus difficiles. Dans ces cantines d'un nouveau genre, chaque recette est scrutée : approvisionnement en produits frais, bio et locaux, équilibre nutritionnel, coûts... Car oui,... >Voir plus
Que lire après Je veux manger comme à la cantine bioVoir plus
Un gros coup de coeur pour cet ouvrage qui rassemble des recettes, à la fois simples, faciles et saines, classées par saison. Ces dernières sont adaptées aux repas familiaux et disposent de pictogrammes malins, comme celui indiquant une « recette express » (préparation et cuisson en moins de 30 minutes) ou encore un « plat complet ».
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

Video de Edition Terre vivante (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edition Terre vivante
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.