Oslo (19/11/2009)
4.25/5   2 notes

Le corps de Naïma, une jeune fille de 16 ans, est retrouvé écrasé au bas des six étages de son lycée. La police classe l affaire : suicide. Édouard Archimbaud, ancien CPE de son établissement, ne croit pas à cette conclusion trop rapide. Il commence alors son enquête, qui va le plonger dans les bas-fonds d une certaine bourgeoisie lyonnaise. Une descente aux enfers... «  Quand Archimbaud voit... >Voir plus
Que lire après Je vous promets l'enferVoir plus
Le Poulpe : La petite écuyère a cafté par Douyère

Le Poulpe

Olivier Douyère

(8535)

199 tomes

Bon polar français bien écrit avec des intriques bien montées à lire.
Conseillé par la bibliothèque de la Part-Dieu à Lyon à la suite des Quais du polar.

Souvenez - vous d'une réalité; votre métier ne sera pas de tout repos, il s'avérera de plus en plus exigeant face aux égarements de notre société. Souvent, vous vous sentirez isolé dans des établissements où la routine est de règle.
Bande de putes, je vais vous retrouver, vous allez en chier, je vous promets l'enfer, sanglote-t-il, ouais, l'enfer !
J'ai toujours pensé que,quelle que soit la scolarité,ce n'est que le résultat final qui compte.