Robert Laffont (30/11/2017)
4.33/5   3 notes
Jean Rochefort, c'est cet élégant gentleman-farmer breton dont les fous rires évoquent les hennissements de ces chevaux qu'il aimait tant et qui lui ont valu le Mérite agricole. Tout petit déjà, l'écolier tiré à quatre épingles amuse ses camarades, à défaut de briller au tableau noir. Écrasé par un père autoritaire qui voudrait le voir réussir aussi bien que son frère aîné, il rêve d'un autre monde en écoutant des représentations théâtrales à la radio avec sa mère. ... >Voir plus
Que lire après Jean RochefortVoir plus
Une belle histoire d'un très grand acteur français pas toujours reconnu a sa juste valeur. A lire en se laissant emporter dans ses passions ses "délires" et vérités pas toujours bien comprises par tous.
Un excellent livre où l'on découvre beaucoup de choses sur bon nombre de personnes du milieu du cinéma et du théâtre.Que du positif. A lire sans moderation.Felicitations et remerciements a l'auteur qui maîtrise parfaitement son sujet et nous fait vivre de très très bons et moins bons moments avec Jean Rochefort.
Félicitations.

Lire un extrait