EAN : 978B005ZC8OEC
(30/11/-1)
Texte conforme au manuscrit original, contenant les notes de Monsieur Adolphe Fourier de Bacourt, légataire des manuscrits de l’auteur
À Paris, au 7 du Faubourg St-Honoré près la nouvelle église de La Madeleine chez Jean de Bonnot tenant négoce de libraire à l’enseigne du canon
Format in-8, 15*21 cm, reliures en plein cuir vert empire richement décorées de motifs dorés à l'or fin, tranchefiles et signets assortis, têtes dorées, gardes vertes à motif, i... >Voir plus
Que lire après Mémoires - De Bonnot : 5 volumesVoir plus
C'est bourré d'informations, une source pour les historiens.
Je dois avouer que pour un novice, six volumes, c'était prétentieux. J'ai picoré de ci, de là. Et je ne suis pas vraiment allé au bout.
Encore un que ce diable de Talleyrand aura usé...

Videos de Talleyrand (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Talleyrand