Éditions Sharon Kena (07/12/2015)
Tout commence par une petite vengeance. Mais très vite, les choses dérapent et les événements s'enchainent.Elle le croyait inoffensif, il la pensait forte.Mais que se passe-t-il quand les rôles sont inversés ? Trahison, mensonges, manipulation, sexe et amour forment un cocktail détonant pour votre plus grand plaisir.
Que lire après Jeux Malsains saison 1 épisode 2: Un pari imprudentVoir plus
Dans cet épisode on retrouve bien sur J. et Jared mais aussi leurs amis Vince et S.

On en apprend un peu plus sur le passé de J. Son histoire douloureuse n'excuse pas tout à fait son comportement actuel mais on comprend mieux pourquoi elle venge les filles des garçons peu scrupuleux. le pari lancé dans le premier épisode se met en place. Jared joue au garçon gentil pour faire tomber dans ses filets Jade et petit à petit on sent qu'il se noue quelque chose entre eux. On s'attache un peu plus aux deux personnages principaux. Tandis que Vince rame avec Sacha, Jared arrive à séduire Jade et à faire tomber ses barrières. Elle le fait rentrer dans sa vie même si elle sait que c'est dangereux.

J'ai fini ce court épisode (environ 80 pages comme le premier) en pestant contre Jared et en le traitant de C*nn*rd !! Je suis plus vite rentrée dans l'histoire que pour le 1, je connaissais les personnages et la trame de l'histoire. J'ai préféré Jade, on la sent plus fragile. J'ai même failli apprécier Jared ! Mais en fait non ! lol. Les pages s'enchaînent rapidement grâce notamment à l'alternance des voix narratives. Un bon deuxième épisode qui donne envie de connaitre la suite. Je voudrais savoir où tout ce jeu va nous mener. Jared ne peut pas être totalement insensible ! Si ? Et comment va réagir Jade face à la trahison de Jared ?? Un petit bémol les mois passent très vite sans être approfondi. A suivre donc…
Lien : https://memelessorciereslise..

« Jared

Je souris en lisant le message de J. Oh, je ne devrais pas, il n’a rien de gentil, il transpire même la menace, mais je m’en moque. Ca me donnera une occasion de la revoir. Et, peu importe le sale coup qu’elle me réserve, ce sera le mien, le meilleur. Elle y réfléchira à deux fois ensuite avant de jouer avec un mec. »

Lire un extrait