Auto édition (10/10/2022)
4.93/5   7 notes
Emma avait tout pour être heureuse, non ?

Maman comblée, en couple avec l’homme idéal et exerçant le métier de ses rêves. Alors pourquoi a-t-elle mis cette vie idyllique en danger en s’enlisant dans un tissu de mensonges ? Dans l’espoir de trouver des réponses à ses questions, la jeune femme se retrouve emportée dans un tourbillon de sentiments duquel elle ne sortira pas indemne.

À travers ses contradictions et ses questionnements, Emma... >Voir plus

Brittainy C. Cherry

4.06★ (5930)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Après cette lecture, un seul mot me vient : WAHOU !

Dans ce second opus, nous retrouvons l'héroïne là où nous l'avons laissée à la fin du tome 1. Les choses se bousculent pour Emma qui semble ne plus rien contrôler : sa vie, ses sentiments. Matthias semble toujours aussi condescendant tandis que Valentin semble instaurer une certaine distance avec Emma. Elle est au pied du mur et va être contrainte de faire un choix crucial : sa famille ou la passion. Quel va être le choix d'Emma ?

Emma va devoir faire face aux conséquences de ses actes et prendre des décisions qui vont remettre sa vie en question. Émotionnellement, cela ne va pas être simple pour elle. Elle va devoir faire preuve de caractère et surtout prendre confiance en elle.

L'intrigue m'a littéralement embarquée et est encore plus prenante que dans le tome 1. Durant ma lecture, je suis passée par toutes les émotions. L'auteure a multiplié les rebondissements et que dire de la fin tout simplement incroyable. La plume ✒ de l'auteure se fait plus intense et addictive. Alors que le tome 1 était davantage centré sur Emma (pensées, sentiments, passé), dans le tome 2, le voile se lève sur Matthias et Valentin. Leur carapace va se fissurer et laisser apparaître sentiments, fêlures, blessures, passé… bref, ce qui se cache au plus profond de leur coeur. Les personnages sont toujours aussi attachants. Mention spéciale pour Matthias qui va se montrer sous un autre jour.

J'ai eu un coup de coeur ❤ pour cette lecture.

Je vous recommande VIVEMENT cette duologie pour laquelle j'ai eue un coup de coeur ❤ !
Je ne m'attendais pas à ça pour ce tome. J'ai juste un mot à dire c'est wouah !!!
Les deux tomes sont juste merveilleux, je peux vous dire que ce fut un 2 ème gros coup de coeur !
Une histoire juste incroyable, merveilleuse, tellement bien écrite, une plume addictive. Je n'arrivais pas à le lâcher dès que j'ai commencée à le lire, ça a été comme une drogue.
Il y a certains romans, nous n'avons pas envie de quitter les personnages, de sortir de l'histoire, c'est exactement la sensation que j'ai ressenti en fermant ce livre. C'est avec la larme à l'oeil que j'ai du les quitter.
Je suis passée par tellement d'émotions !

Et puis cette fin est juste incroyable, mon coeur a éclaté ! Et finalement je suis devenue team Mathias ! Ça ne pouvait pas être autrement ! Je suis tombée amoureuse de lui 🤫

Merci infiniment pour cette duologie à couper le souffle, cette histoire de dingue, cette drogue qu'a été cette lecture.

En écrivant tout ça j'ai juste envie de me replonger à nouveau dans le tome 1 et de recommencer cette duologie.

Qu'est-ce que vous attendez pour aller lire cette merveille ! Impossible d'être déçu par un tel roman, je vous le garantie !
J'attendais ce deuxième opus avec hate... Quand j'ai vu qu'il était sortie... J'ai donc pas pu m'empêcher de me le procurer directement.... Et quesque j'ai bien fait. Elle est fantastique.
La plume de @ajanes c'est embellie avec ce deuxième roman. J'ai de suite aimée l'auteure et sa plume des son premier roman, mais là...on voit le travail de perfectionnement.Bravo 👏
Ce roman est puissant en émotions,pleins d'intrigues et de rebondissements inattendues. Je n'arrivais pas à imaginer le chapitre qui suivrait... Et j'ai adorée ça 😍
J'avais déjà beaucoup Emma dans le premier opus, mais dans celui ci je l'ai encore plus aimée. Elle est plus attachante,elle traverse des moments difficiles quelle finit par affronter. Elle se découvre.
Concernant Mathias je l'ai trouvée plus mature et sérieux ce que j'ai beaucoup aimée.

N'hésitez pas à découvrir cette duologie qui vaut le détour.

✨ Un petit joyau ✨
Quel plaisir de retrouver cette histoire mais surtout ces personnages.
J'avais adoré le premier tome de cette duologie et alors une fois terminé, j'avais hâte de découvrir le second opus pour me replonger dans l'univers de l'auteure.
J'étais impatiente à l'idée de découvrir la suite des aventures d'Emma alors une fois le roman entre mes mains, je me suis lancé dans ma lecture et j'ai tout simplement adoré.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par ce roman et très vite, j'ai dévoré l'histoire pour découvrir ce qui allait se passer.
Ma lecture fut tellement fluide que je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défilés.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis heureuse de la retrouver dans ce second tome.
J'aime beaucoup sa légèreté, l'histoire est addictive et captivante.
C'est très agréable à lire, je ne me suis pas ennuyé et j'ai passé un bon moment durant ma lecture.
J'ai hâte de retrouver l'univers de l'auteure et de découvrir d'autres romans.

Nous retrouvons Emma, perdue entre sa raison et sa passion.
Quel est le meilleur choix pour elle, retrouver sa vie d'avant ou bien continuer cette nouvelle relation au risque de tout perdre.
Emma est toujours aussi touchante, cette seconde partie va être beaucoup plus intense émotionnellement pour elle.
Elle va devoir faire face à des choix qui vont remettre sa vie en question.
J'ai adoré Matthias dans ce roman, je le trouve moins froid, plus mature et je me suis plus vite attaché à lui.
Au fil des pages, on en découvre plus sur la vie de Matthias et les raisons de son départ.
Quant à Valentin, il m'a beaucoup touché, il subit une situation qu'il n'a pas choisie et cela ne va pas être facile pour lui également.
Ce tome-ci est mon préféré et je n'ai qu'une envie, lire à nouveau cette duologie.
L'histoire est toujours aussi riche de rebondissements et de surprises.

Une duologie incroyable que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aujourd'hui, je vous présente une lecture en service presse, il s'agit de jeux coupables tome deux de @a_janes_auteure

Merci beaucoup à l'auteur de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé son tome deux en service presse numérique.

Nous retrouvons-nous trois héros là où nous les avons laissés par rapport au premier tome.

Nous retrouvons une Emma complètement perdue entre la raison et la passion. Un Valentin, qui se doute de quelque chose, sans avoir de certitude, et qui du coup est extrêmement en colère et un Matthias toujours égal à lui-même.

Dans ce seront livre, nous, on apprend beaucoup plus sur le passé de Matthias notamment sur sa rupture avec son ex-femme.

Encore une fois, Emma va devoir faire face à des choix qui sont très difficile pour elle. Au moment où la vérité éclate, elle va se retrouver toute seule.

Cette partie m'as brisé, le coeur car lorsque Valentin apprend la vérité, il la met à la porte et aucune de ses meilleures amies n'est la pour elle. Soit elle prenne le parti de Valentin soit ils ne prennent pas parti mais du coup la laisse toute seule. de plus au début elle ne peut pas non plus compté sur le soutient de Matthias. On retrouve une Emma en pleine détresse avec personne pour la soutenir.

Certes parfois certaines réactions de Matthias, Valentin, Emma et ses amies m'ont fait lever les yeux au ciel, j'ai pourtant adoré ma lecture et je n'ai pas pu lâcher mon livre avant la fin. J'ai fait une jolie petite nuit blanche pour finir cette pépite.

Bien que le sujet ne soit pas commun, et surtout pas facile aborder @a_janes_auteure le fait avec brio en sachant doser tous les éléments. Je ne peux que vous recommander cette histoire qui est riche, rebondissements et pleine de surprises. Vous devez absolument la découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..