Usborne (11/05/2017)
Les enfants aimeront habiller les amies de costumes traditionnels du monde entier et découvrir les coutumes de nombreux pays ainsi que l'origine des costumes représentés.

Parmi les autocollants très colorés qui reproduisent des habits de fête et des vêtements de tous les jou... >Voir plus
Que lire après J'habille mes amies - Autour du mondeVoir plus
Ceux qui me lisent régulièrement savent déjà que cette collection est une de mes préférées chez Usborne. En effet, mes enfants adorent!

Les dessins sont vraiment beaux, les couleurs donnent le sourire, les pages glacées permettent de coller et décoller pour recoller les autocollants à l'infini et ces derniers sont sur des pages détachables, ce qui permet aux enfants de se servir plus facilement. Même les petites mains de 4 ans peuvent être en totale autonomie pour faire de genre d'activité car les autocollants nombreux se détachent facilement.

Dans ce numéro, l'enfant peut découvrir de nouveaux vêtements, de belles façons de s'habiller, les décors reflètent très bien la réalité ce qui permet de voyager en même temps. Il y a une sorte de petite histoire sur chaque double-pages qui donnent quelques explications sur les us et coutumes des différents pays visités.

Bref, une collection parfaite que je recommande vivement!
Lien : http://leslecturesdemaryline..