EAN : 9782081391406
Flammarion (22/03/2017)
Avant que le renard ne réussisse à berner le corbeau, de nombreux animaux ont tenté de s'emparer de son fromage.
Une version humoristique de la fable «Le corbeau et le renard»
Que lire après Joli corbeauVoir plus
Jean de la Fontaine mort en 1695 reste un maître dans l'art d'écrire des contes !
La collection des Albums du Père Castor reprend le thème du corbeau et du renard et l'adapte aux enfants d'aujourd'hui. le résultat est intéressant : les générations passent, mais on se laisse toujours avoir par les flatteurs…Les dessins sont très expressifs et ont plu aux enfants. G
Petit album classique, Joli corbeau revisite avec tendresse, la classique fable du corbeau et du renard. A travers les magnifiques illustrations d'Amélie Dufour, c'est tout un univers coloré qui prend forme et soutien l'imagination des plus jeunes. Une oeuvre joliment mise en page aux textes clairs et concis, idéal pour les jeunes lecteurs.
Un petit album idéal pour les plus jeunes et pour de jolis moments de lecture partagés.
Lien : https://leblogdeyuko.wordpre..