Seuil Jeunesse (16/05/2019)
Un jour, Greg Heffley sera célèbre, c'est sûr. Des tas de gens écriront sur lui.

Et qui est mieux placé pour rédiger la biographie de Greg que son meilleur pote, Robert Jefferson ?

Robert est adorable, super amical, passe son temps à s'excuser et ne dit jamais de mal des gens. Greg devrait pouvoir lui faire confiance, non ?

Mais peut-on réellement compter sur quelqu'un qui ne fait jamais de bêtises ? Car Robert Jefferson ... >Voir plus
Que lire après Journal d'un copain formidableVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il était amusant et divertissant. En bref, c'est l'histoire d'un garçon qui écrit dans un cahier une biographie sur son meilleur ami. Ce livre n'a pas trop de suspense ni de magie mais je l'ai trouvé drôle et original. Je conseillerais ce livre aux personnes qui ont aimé la série Journal d'un dégonflé.

Victor
se livre est très drôle!!!

Videos de Jeff Kinney (143) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Kinney
Pour la première fois en France, Jeff Kinney dédicace sa série "Le Journal d'un dégonflé" à la librairie le Divan, à Paris.
Merci à tous les fans des aventures et déboires de Greg Heffley.
LIVRES DISPONIBLES ICI : https://bit.ly/39JKROC
Tous nos conseils de lecture ICI : https://www.librairie-ledivan.com/
Suivez le Divan sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/divanlibrairie/ Twitter : https://twitter.com/divanlibrairie Instagram : https://www.instagram.com/librairieledivan/