EAN : 9782075105552
Gallimard Jeunesse (11/10/2018)
3.9/5   5 notes
Des guirlandes qui étincellent, un nuage de flocons, de l'amour à partager dans un feu d'artifice de joie ! Joyeux Noël ! Toute l'ambiance des fêtes de fin d'année se déploie dans ces 7 pop-up magnifiques, véritables explosions de formes et de couleurs. Le livre-cadeau parfait, à offrir à tous.
Que lire après Joyeux Noël !Voir plus
Ce Pop-up de Noël de David A.Carter s'est un peu noyé dans le flot des publications jeunesse dédiée au thème de Noël et pourtant il mérite largement être redécouvert tous les ans. Chaque carte pop-up dépasse les classiques imageries classiques de Noël pour offrir une subtile imagination graphique au service de la magie de Noël. le volume répond aux surfaces et il semble évident par la suite de ne pas trouver de meilleure façon de se souhaiter un Joyeux Noël qu'a travers cette pépite de découpe de papier.
Lien : http://www.liresousletilleul..
Un livre animé tout en découpes.
Fabuleux pour évoquer Noêl en image pour les tout petits.

Un album pop up, c'est toujours merveilleux qui les enfants
qui ont les yeux remplis de magie.

Des guirlandes qui étincellent... C'est bientôt Noël !

Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
Pour son dernier jour à la librairie, Sandrine vous propose une sélection de quatre superbes pop-up.
Avec : "5 animaux d'artistes" de Dominique Ehrhard Les Grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220849-5-animaux-d-artistes-ehrhard-dominique-grandes-personnes
"Imaginons !" de David A. Carter Gallimard Jeunesse https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220738-imaginons--carter-david-a--gallimard-jeunesse
"La noisette" de Dominique Ehrard et Anne-Florence Lemasson Les grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/11648740-la-noisette-dominique-ehrhard-anne-florence-lemasson-les-grandes-personnes
"La voyage en train" de Gérard Lo Monaco Albin Michel https://www.librairie-obliques.fr/livre/17437408-voyage-en-train-pop-up-gerard-lo-monaco-albin-michel