Bikers' Law tome 3 sur 3
Éditions Alter Real (31/08/2022)
4.5/5   10 notes
Derek a encore frappé. Mais c’est la fois de trop. La rage de Silent est à son comble.

Sa priorité ? Mettre Madison et sa famille à l’abri. Et après ?
Se venger...

Mais il évolue dans le brouillard. A qui peut-il faire confiance au sein de son clan ?
Et Madison, est-elle un dommage collatéral ou l’épicentre de cette histoire ?

Pour découvrir la vérité et en finir une bonne fois pour toutes avec ce baron de l... >Voir plus
Que lire après Bikers' Law, tome 3 : Jusqu'à la mortVoir plus
Le MC est totalement ébranlé. Madison va trembler pour Silent et pour sa propre vie. Elle va continuer le changement entrepris pour devenir une femme forte. Silent est prêt à tout pour protéger les siens, sa famille de coeur, mais surtout Madison, quitte à la tenir éloigner de lui. Mais cela sera-t-il suffisant pour que la jeune femme soit en sécurité ?

Ce tome est davantage tourné vers l'émotion. La carapace de Silent va se fissurer et ses certitudes ébranlées. Il va prendre conscience des sentiments qu'il a pour Madison et se projeter dans une vie à deux. Mais avant d'envisager un quelconque avenir, il a des comptes à régler et des ennemis à éliminer. Et la pétillante Fran dans tout cela, me direz-vous ? Et bien, elle va enfin montrer l'affection qui sommeille en elle.

L'auteure a une nouvelle fois excellé. L'intrigue a encore gagné en intensité et le suspense est à son paroxysme. L'heure est aux révélations, aux aveux pas toujours évidents à encaisser et surtout aux réponses. Les masques vont tomber et les traitres être confondus. J'ai été tenue en haleine jusqu'au dénouement. Outre le suspense, il y a des rebondissements, de la peur sans oublier des moments de tendresse. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et magique ! Bref, j'ai A-D-O-R-É !!!!!!

Cette lecture est un gros coup de coeur ❤ et c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte Madison et Silent.

Je vous conseille cette fabuleuse trilogie !
Comme pour le tome 2, ce dernier volume de la trilogie reprend pile là où l'histoire s'était arrêtée (mais je ne peux pas vous dire où 🤐) L'enquête se poursuit pour retrouver Derek, le mystère se dissipe petit à petit autour de ce baron de la drogue, et les trahisons semblent de plus en plus proches…

Que de révélations dans ce dernier tome ! Certaines que j'avais vues venir, d'autres qui m'ont laissée comme ça : 😵🤯 Toutes les pièces du puzzle se réunissent et le tableau final est totalement satisfaisant !

L'apparition d'un nouveau personnage m'a énormément plu (le garde du corps de Maddie) et suivre les différents personnages dans les différents lieux a donné du rythme à ce roman. Je l'ai d'ailleurs dévoré en quelques petites heures !

Contrairement au tome 2 dans lequel j'avais trouvé que les scènes épicées étaient trop présentes, ici tout est bien dosé et je finis donc cette trilogie sur une bonne note 😊 Des bikers mais pas trop, de la romance mais pas que, du suspense mais ça avance vite : un bon équilibre de tous les éléments qui font de cette trilogie en général et de ce tome en particulier une très bonne lecture.

Merci à Arizona pour sa confiance, pour sa gentillesse (qui compense son sadisme d'autrice 😝) et dont je suis ravie d'être partenaire 🥰 On se retrouve très vite pour replonger dans cet univers avec Birdy et Jericho qui arrivent bientôt 🤗
Un dernier tome super addictif.
Juste envie de tourner les pages encore et encore.
Des rebondissements tout le long, une évolution des personnages importantes.
Silent se rend compte qu'il peut être affaibli et que Madison est bien plus forte qu'elle ne le sait elle-même.
Une trilogie a découvrir, prévoyez un weekend au chaud !
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Tout se précipite pour Madison, le danger est là, qui rode mais est insaisissable.
Silent subit beaucoup de dommage et chaque personne s'approchant de la jeune femme en fera les frais.
Pour Silent, l'heure est a la vengeance. Mettre en ordre les affaires du club et protéger Madison sont ses maîtres mots.
Il pourra compter sur son entourage pour cela. Bien que des doutes subsistent envers certains membres du MC.

Cette suite est palpitantes, tout s'enchaîne et on se demande comment Silent va gérer tout ce qui lui tombe dessus. L'auteure mène bien la barque et nous entraîner dans ce final mouvementé. Une série à lire que vous ne regretterez pas
Lien : https://lecturesaflots.wordp..