Justin Time tome 3 sur 5

Florence Quillet (Traducteur)
Bayard Jeunesse (22/05/2008)
3.5/5   4 notes
Bien décidé à retrouver Fanny, enlevée par la redoutable Portitia Abadon, Justin se téléporte en Sibérie, en 1908, avec pour seule information le nom d'un contact : Zakouski Bogoumil. Mais à son arrivée, personne n'est là pour l'accueillir ! Désorienté, Justin se perd dans la toundra, où il affronte la fatigue et la faim... De son côté, Portitia Abadon a investi la maison d'une jeune orpheline Lena, petite-fille du chamane local. La jeune fille ; qui vit en harmonie... >Voir plus
Que lire après Justin Time, Tome 3 : espion en sibérieVoir plus
Moins bien que les deux premiers tomes, ce livre pédale dans la semoule ... On attend une fin et non un tas d'aventures disparates qui ne font pas réellement avancer l'histoire !!!
Non pas que ce livre soit mauvais, c'est juste que j'aimerais progresser dans le récit et là je me demande combien de volumes de ce style l'auteur va écrire avant d'enfin nous faire connaître la véritable fin !

Je regrette presque mes achats tellement j'ai peu envie de m'embarquer dans une "série".
A vous de voir !