Kafka tome 2 sur 3
Exa Concept (03/11/2017)
3.83/5   3 notes
Jusqu'à ma rencontre avec Raven, j'avais cherché ma place dans ce monde. Qui j'étais, ce que j'étais et quel était mon rôle ici-bas. Le monde était absurde, insipide et chiant à souhait jusqu'alors et depuis... il l'était toujours autant, mais je devais composer avec une nouvelle variable : mon âme de Berserker !

Pendant les trois mois qui suivirent notre combat au jardin des Tuileries, je découvris qu'il n'était pas tout de savoir qui j'étais. Encor... >Voir plus
Que lire après Kafka, tome 2 : Les héritiersVoir plus
Avant la critique, j'aimerais remercier une nouvelle fois Xavier Amet pour l'envoi de cette petite pépite dans le cadre d'un partenariat. J'ai donc reçu ce livre dédicacé avec deux marques pages, une grande image de la couverture de Kafka. le livre est d'une qualité égale à celle du tome 1, à savoir une couverture douce, des pages épaisses -et il sent bon.

Nous retrouvons donc le protagoniste haut en couleur du tome 1 dans un second livre encore plus incroyable que le précédent. Trois mois après la mort d'un personnage phare, il trouve refuge chez une connaissance. Bien sûr, tout s'accélère très vite, quittant les paysages français pour la frénésie de New York. Ce livre est une suite parfaite, que ce soit les thèmes survolés précédemment qui sont réellement approfondi que la découverte de nouvelles "espèces", comme le mythe du loup-garou à son tour revisité.

Le rythme toujours plus haletant, le jemenfoutisme et les réflexions décalées du personnage qui m'ont fait rire à plusieurs reprises, j'ai tout simplement adoré. J'ai eu un vrai sentiment de manque en refermant le livre, qui s'est fini un peu trop vite pour moi. Je ne développerai pas mes ressentis vis à vis des personnages comme je l'avais fait dans ma chronique du premier tome, car au final tous sont égaux à eux-même.

Lien : https://rebookiem.blogspot.c..