Kakurenbô tome 4 sur 8
lulu.com (24/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Être exorciste dans un Japon contemporain, qui est à la pointe des nouvelles technologies et ne croit plus guère aux fantômes ou aux yôkai, ça n’est pas une sinécure. Satoru Kondo, héritier d’un clan prestigieux, le constate chaque jour un peu plus... Quand en plus on a un parler assez acide et qu’on ne fait pas dans la dentelle, ça devient franchement comique, parfois. Retrouvez le quatrième tome de Ka-ku-ren-bô, où la confrontation entre le monde des yôkai - les d... >Voir plus
Que lire après Kakurenbô, tome 4 : TrivialityVoir plus
La pause que je préfère, c'est aller boire quelque chose de chaud dans un petit café où j'ai mes habitudes. Outre le fait que le café et le thé n'y sont pas trop mal, il a pour lui d'être très souvent vide et de n'avoir que ses habitués, discrets et silencieux. Forcément, depuis que j'y viens, calme, ça l'est moins: il y a toujours quelqu'un pour venir m'emmerder.