Kamakura Diary tome 3 sur 9
Kana (22/11/2013)
3.94/5   33 notes
C'est l'été... Un an a passé depuis la première rencontre de Suzu et ses trois sœurs. Elles retournent toutes les quatre à la station thermale de Kajikazawa à l'occasion du premier anniversaire du décès de leur père. Suzu garde en son cœur des sentiments confus... Voici le troisième volume de cette série dépeignant avec une grande sensibilité les liens familiaux et les beaux paysages de Kamakura.

194 pages N&b Année : 2007 (Japon)
Que lire après Kamakura Diary, tome 3Voir plus

Gisèle Alain

Sui Kasai

4.00★ (431)

5 tomes

Troisième tome de la série Kamakura Diary où nous retrouvons les quatre soeurs: Sachi, Hoshino, Chika et Suzu. Cela fait maintenant un an que Suzu habite chez ses soeurs à Kamakura.
J'ai trouvé ce tome plus intéressant que le deuxième, car nous découvrons un peu plus la vie des soeurs, en particulier Sachi qui voit son avenir professionnel évolué. On lui propose de changer de service avec la création d'une nouvelle unité, l'accompagnement de fin de vie.
Quant à notre jeune Suzu, c'est l'heure des premières questions sur son orientation et des premiers émois.
J'ai hâte de découvrir le quatrième tome.
Beaucoup d'émotions dans ce tome encore une fois. L'auteur sait toujours aussi bien jouer sur notre corde sensible pour nous émouvoir et elle développe toujours aussi bien son histoire sans oublier personne. J'espère juste revoir un peu plus les soeurs du milieu dans les prochains tomes.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
À nouveau; nous suivons principalement la benjamin et l'ainée même si nous avons un aperçu de la vie de la cadette.

C'est un tome plein d'émotions, de tendresses, de nostalgies, de tristesses. J'ai été emporté par leurs vies, leurs questionnements et leurs envies.

C'est un manga sans prétention qui apporte un bouffé de fraicheur, c'est réaliste tout du long, il n'y a pas d'histoire d'amour exagéré, c'est simple et en même temps complétement addictif.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..

critiques presse (1)
BulledEncre
12 mai 2014
Une saga de plus en plus passionnante dont on attend le dénouement avec impatience.
On est drôlement content quand on voit quelque chose, alors qu'on était convaincu de ne jamais pouvoir le voir, vous ne trouvez pas?

Lire un extrait