Kids on the slope tome 5 sur 9
EAN : 9782820315571
Kazé-Crunchyroll (18/12/2013)
4.21/5   12 notes
La décision de Sentarô de rejoindre un groupe de rock éphémère mené par Matsuoka a fait ressurgir en Kaoru de douloureux souvenirs de son enfance. Blessé, il décide de prendre ses distances avec son nouvel ami. Parallèlement, alors qu'il n'avait pas donné de nouvelles pendant un temps, Junichi est revenu en ville, méconnaissable.
Que lire après Kids on the slope, tome 5Voir plus

The Ancient Magus Bride

Kore Yamazaki

4.23★ (2685)

17 tomes

Notre groupe d'amis s'aperçoit que l'on peut aussi être jaloux en amitié ! Ajoutez à ça l'hexagone amoureux et la fête de l'école...une situation qui promet des complications !
Ce tome est sans conteste un des plus intéressants pour moi car il questionne l'amitié : exclusivité, les dangers des interprétations sans communication, l'amour dans une bande de potes qui vient semer la zizanie... Un tombe bien mener avec en arrière fond une confrontation entre les musiques rock et jazz qui soulèvent les coeurs et les âmes.
De jolis moments entre les deux garçons qui retrouvent toute leur alchimie dans ce tome surtout quand ils sont au piano et à la batterie. C'est clairement la musique qui fait le sel de la série. Par contre les histoires d'amour polluent de plus en plus l'intrigue, c'est agaçant et le revirement de Ritsuko est trop soudain pour être crédible, dommage. Mais ça reste toujours très agréable à lire.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Bah...pleure autant que tu veux ! C'est des conneries, que les garçons doivent se retenir ! Moi aussi quand j'étais en plein chagrin d'amour j'ai pleuré trois jours et trois nuits !

Lire un extrait