Kokoro Button tome 7 sur 12
EAN : 9782302024663
Soleil (10/04/2013)
3.58/5   6 notes
Kasuga Nina est tombée amoureuse de l'élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, il attire l'attention de tous.
Touché par la naïveté et l'innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu'elle voit n'est pas forcément la réalité.
Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Le jeu du chat et de la souris peut commencer !
Que lire après Kokoro Button, tome 7Voir plus
Ah enfin un tome un peu plus mouvementé qui donne un peu d'avancement même si cela reste encore un peu trop bisounours. Nous avons déjà la menace de Koga qui déménage, ce qui ébranle beaucoup notre petite Nina. Ce qui va nous permettre d'en savoir beaucoup plus sur la situation familiale de Koga et surtout en apprendre plus sur ses rapports avec son père ou sa mère. de ce fait, ce personnage devient un peu moins énigmatique. Nous avons aussi le fait que Nina fait des rêves hyper idylliques et qu'elle ne peut s'empêcher de faire sa fille amoureuse. Et bien sûr la dure réalité des choses, comme le fait que Koga est en classe supérieure et Nina plutôt mauvaise à l'école, un fossé se créer parmi eux. Et nous avons beaucoup d'ambiguïté de la part d'Hayami, dont on perçoit les sentiments naître pour la jolie Nina. Cela pressage un joli triangle amoureux, j'espère que l'auteur sera l'exploitée correctement. Et bien sûr nous ne perdons pas le sadisme de notre Koga envers sa bien-aimée.

En conclusion, une suite vraiment palpitante et avec beaucoup de remue-ménage. J'espère vraiment que ce sera pareil pour la suite, parce que du coup cela donne envie de dévorer la suite des aventures, mais surtout cela me donne moins l'impression de faire du surplace. Enfin bref, hâte de voir comment tout cela va évoluer.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
La relation amoureuse de Koga et Kasuga devient de plus en plus solide au fur et à mesure que les jeunes gens prennent confiance en eux et en leurs sentiments. Les situations comiques permettent d'alléger le ton de ce manga, le rendant plus spontané. Côté dessin, je suis toujours agréablement surprise par le trait tout en rondeur de Maki Usami.

Lien : http://boumabib.fr/2014/06/2..
Toujours aussi plaisant. J'aime comment l'auteur, avec l'aide de Koga, fait tourner cette pauvre Nina en bourrique à chaque fois. Celle-ci est toujours aussi douée pour amadouer même les plus récalcitrants, comme Hayami. C'est à nouveau tout simple et tout mimi, et l'auteure prouve encore une fois qu'il ne faut pas grand-chose pour faire une bonne série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait