Kokoro Button tome 8 sur 12
EAN : 9782302031067
Soleil (21/08/2013)
3.42/5   6 notes

Quand Tamaki annonce à Koga, qu'elle rêve de faire du théâtre, il trouve l'idée excellente, mais ne lui dit pas. Problème la famille de la jeune fille y est totalement opposée. Tamaki décide alors de fuguer, sans nulle part où aller, elle se retrouve hébergée chez Koga....
Que lire après Kokoro Button, tome 8Voir plus
Une suite tout en douceur, assez mignonne et en même temps un petit drame en vue. Il y a le voyage scolaire où Nina et Koga sont toujours fâchés, mais finissent par se réconcilier. Puis ils vont fêter leur un an de couple. On se rend compte qu'Hayami éprouve des sentiments assez forts envers Nina, mais ça je m'en doutais, donc ce n'est pas vraiment une surprise en soi. Il manque beaucoup de surprises et de spontanéité dans ce manga. Il reste juste mignon, mais sans plus. Et même avec la fille de l'entourage de Koga qui arrive, cela reste mignon et pourtant, cette jeune fille et Koga ont une rencontre maritale de prévus, c'est un engament afin d'amorcer des fiançailles. Mais encore une fois, l'auteur ne fait pas trop de vague et tout se passe en douceur. Mais bon le dessin reste vraiment bien avec des expressions qui me font souvent rire et un Koga toujours aussi sadique avec notre petite Nina.

En conclusion, je commence à ne plus trop savoir quoi dire sur ce manga. Tout est mignon et tellement lisse, que cela devient vraiment trop gnian-gnian. Mais je me suis attachée aux personnages et j'aimerais voir comment l'auteur va conclure son histoire, même si je sens la déception pointer son nez.

Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Koga se révèle un peu plus ici, on sent enfin de vraies failles chez lui, tandis que Nina essaie (sans grande réussite) de s'endurcir. L'évolution de leur relation est toujours aussi mignonne, mais un peu trop lente parfois. Un nouveau personnage apparait mais un brin trop cliché pour moi. Bref, la série suit son petit bonhomme de chemin et s'achemine lentement vers la fin.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
La mangaka continue sur sa lancée.
La fin de la série est proche. Quels rebondissements nous réserve-t-elle pour relancer un peu l'intrigue ?
Lien : http://boumabib.fr/2014/06/2..

Lire un extrait