(01/01/1900)
3.5/5   2 notes
On the same day two men, each divorced and with a child, moved into the top and bottom of an apartment. Facing the same circumstances, they hit it off right away, and found themselves in a relationship visiting each other?s home often. But one night, due to a situation(?) blamed on alcohol, their friendship took a perilous turn?!?
Que lire après Kozure OokamiVoir plus
Un manga tout ce qu'il y a de plus mignon qui raconte l'histoire de deux hommes divorcés ayant chacun la garde d'un adorable petit bébé.

A force de se rencontrer dans les couloirs de l'immeuble dans lequel ils habitent et de s'aider mutuellement pour la garde de leurs bambins, les liens vont finir par se tisser jusqu'au jour où tout va basculer pour une soirée trop arrosée. Est-ce la faute d'une bière de trop ou d'une passion charnelle refoulée ? le manga de Satou Inoue nous offre un tome irrésistible rempli de bouilles baveuses et de tendresse masculine insoupçonnée.

Un manga drôle et léger.
Les personnages sont attachants, mais j'ai trouvé la narration particulièrement confuse ce qui a gâché ma lecture. Dommage aussi de ne pas avoir plus développé l'histoire principale, il y avait pourtant matière à le faire avec un sujet comme l'homoparentalité.